Tout le long du chemin

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1010 par Pierre
Tout le long du chemin a été créé par Pierre
Bonjour Hughes,<br />
J'ai choisi le titre du sujet de ce message complètement au 1er degré, puisque comme tu vas le découvrir, tu as marqué certaines époques de ma vie, et ça continue !<br />
Enfant, j'écoutais mes parents chanter tes chansons dans la 2cv familiale, mon frère ainé collectionnait tes 45T à chacune de leurs parutions.<br />
Plus tard j'apprenais mes premiers accords de guitare sur tes partitions. Adulte, vivant quelques années aux USA, je comprenais à quel point to "skiffle group" des années 65/66 était complètement en phase avec une musique folk/rock de qualité telle qu'elle peut prospérer là-bas.<br />
Aujourd'hui mes plus petits de 5 et 6 ans reprennent le rossignol anglais comme si c'était un tube pour enfants, et cela me fait chaud au coeur.<br />
Tu as pourtant de la concurrence (de Henri Dès à Eagles en passant par U2!-tout ce qui sonne bon en acoustique!)<br />
Voilà, je voulais t'adresser ce message comme un grand merci, pour la poésie et la beauté de tes textes, la qualité et le style de ta musique. J'espère que tu passeras dans la région Auvergne pour que l'on vienne t'applaudir. A bientôt.<br />
PS: Côté guitares, quelle est ton équipement et as tu des préférences ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.437 secondes

Prochains concerts