Souvenir d'enfance

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1069 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Souvenir d'enfance a été créé par Yahoo MMCrawler [Bot]
Bonjour Hugues,<br />
<br />
Voilà longtemps que je voulais vous adresser un petit message sans savoir trop comment. J'ai découvert votre site depuis peu et je le trouve vraiment intéressant! J'ai toujours beaucoup aimé tous vos succès et surtout je me souviens que lorsque j'étais enfant, au VESINET, je passais de longs moments sur le balcon de ma maison, située à côté de celle de votre tante, Madame GRILHOT, qui avait un élevage de dalmatiens. Alors je pouvais les voir jouer et les admirer ! Et puis, j'étais très heureuse lorsque votre tante m'enmenait avec elle dans le chenil donner à manger à ses chiens et après nous regardions toutes les deux ses albums avec plein de photos de vous, en concert, etc., qu'elle était si fière de me montrer! Ce souvenir est gravé en moi très profondément, elle était si gaie et si gentille!<br />
<br />
J'ai enfin peu venir à votre concert au THEATRE DU GYMNASE en 2005 où vous chantiez Félix LECLERC et j'étais vraiment très heureuse. Merci encore mille fois! Peut-être aurai-je le plaisir de vous rencontrer un jour.<br />
<br />
Sylvie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.438 secondes

Prochains concerts