Merci pour l'excellent concert à Brno

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1181 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: Merci pour l'excellent concert à Brno
Merci Veronika, pour ce témoignage. ;-) <br />
<br />
Hugues à Brno??? 8-O Il m'épate, il m'épate, il m'épate. ;-) <br />
Heureux de constater que la popularité d'Hugues dépasse largement les frontières hexagonales. X-D X-D X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1172 par Veronika
Merci pour l'excellent concert à Brno a été créé par Veronika
Juste revenue du concert à Brno, je voudrais dire simplement grand merci à vous et à vos musiciens de nous avoir préparé des moments extraordinaires. Quelle énergie! C'était vraiment une thérapie musicale, on avait envie de quitter les chaises du théâtre pour se laisser s'en aller par le rythme et l'atmosphère des chansons. <br />
Il est dommage que le public était peut-être un peu timide et réservé ce qui était fait surtout par le lieu qui était le théâtre. <br />
Mais vos chansons sont connues et chantées par les jeunes et ceux du moyen âge autour des feux, dans les bus lors des excursions scolaires, pendant des soirées entre amis. Elles sont devenues tellement populaires, tellement rentrées dans le sang qu'on les prend pour les notres (tchèques) quelques fois (Le rossignol anglais, Santiano, Laisse-moi petite fille etc.) <br />
Je vous souhaite bon courage pour continuer à parsemer la vitalité et la beauté de la chanson française. <br />
Veronika (Tchèque, 29 ans, Moravienne presque-Brnoise, francophile : - )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.467 secondes

Prochains concerts