Hugues

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1203 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Hugues
Bonsoir à tous,<br />
<br />
Sur l'émission "les parents ont-ils démissionné":<br />
Qu'est ce que Hughes était venu faire dans ce b.....l organisé style: on se crie tous dessus et chacun y va de sa caricature de l'autre. L'animation ne cherche même pas à donner un sens au débat (?), <strong>il s'agit d'occuper l'espace entre deux pubs</strong>.<br />
Nous on s'en fout, on a vu Hughes, <strong>merci de t'être déplacé </strong>rien que pour nos yeux.<br />
<br />
Cela dit quand les parents, les éducateurs de tous poils et...la TV veulent bien s'en donner la peine, nous élevons nos enfants pas si mal, le tout c'est de leur donner les limites, un peu de temps et, comme le suggérais Hughes, peut être de mieux reconnaître la cellule familiale.<br />
Bonne soirée,<br />
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1202 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Hugues
A toutes les personnes engagées dans les manifestations "surtout en extérieur car la météo est épouvantable sur toute l'Europe" pour ce Téléthon 2006. Je vous encourage et vous souhaite un grand succès pour toutes vos manifestations et un grand bravo.<br />
<br />
Petit bateau<br />
<br />
3637

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1199 par joshua
Réponse de joshua sur le sujet Re: Hugues
de toute façon cette émission n'a aucun intéret depuis son lancement, c'est une foire pas possible ce truc.<br />
Qu'on nous rende ca se discute!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1198 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Hugues
debat sans interet et }:-@ H ugues et n apas pu dire grand chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1185 par PetitBateau77
Hugues a été créé par PetitBateau77
Je suis très contente que tu participes a un débat avec comme sujet - Les Parents ont-ils démissionné ? - Oui ils ont démissionné. <br />
J'espère que ce débat ne dérapera pas en visant uniquement les populations dites "d'origines étrangères".<br />
Que les Parents soient en haut ou en bas de l'échelle au niveau social, l'Education des enfants devrait rester le röle des parents, ce qui n'est plus beaucoup le cas actuellement. ........................<br />
Bonne émission, <br />
Etant en réunion mercredi soir, je vais l'enregistrer et la regarderais jeudi matin.<br />
<br />
<br />
M.P.<br />
Petit bateau

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.568 secondes

Prochains concerts