hugues, vous souvenez-vous du concert donné à Chéserex?

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1226 par Yahoo MMCrawler [Bot]
hugues, vous souvenez-vous du concert donné à Chéserex? a été créé par Yahoo MMCrawler [Bot]
Bonjour Hugues!<br />
J'ai 20ans aujourd hui et j'ai eu l'honneur de chanter avec vous sur scène il y a à peu près 10 ans à Chéserex(petit village du canton de vaud en suisse)avec la chorale de Monsieur Kraft.depuis,je suis restée "accro à vos chansons"que j écoutais très souvent avec mon père.votre musique a fait partie intégrale de sa jeunesse.il est malheureusement décédé il y a 4 ans et demi..en souvenir de mes années passées auprès de mon cher papa,et pour mon propre bonheur d'écouter vous chansons, je me suis rendue seule à Paris pour vous écouter au théatre du gymnase.puis vous avez donné un concert au Paléo Festival( à Nyon en suisse),j'étais là aussi.Et je suis venue vous voir à Morges (en suisse)le 24 novembre 2006 et j'étais là hier à Montreux.Votre voix me touche en plein coeur, je ne sais exprimer l'émotion qui est en moi lorsque je vous entends.Venir vous voir en concert, passer ce moment à vous écouter, ça me rapelle mon père..et je regrette qu'une chose:c est qu il ne soit plus là pour venir avec moi vous écouter.<br />
ma petite soeur m'a dit un jour:si je pouvais,pour ton anniversaire sophie, je te ferait rencontrer Hugues Aufray!quelle tentation de me faufiler dans les coulisses pour tenter de vous rencontrer.mais je n'ai jamais osé..ce que je sais c est que c'est un de mes rêves et que j'espère qu'un jour il se réalisera!<br />
Merci Hugues Aufray,merci pour tout ce que vos chansons et le son de votre voix m'ont apporté.merci,merci encore car vous savez, une de mes plus grande peur est que passent les années et que mon père je finnisse par l'oublier...mais je sais qu il me suffit de mettre un de vos CD pour que mes souvenirs reviennent et pour que j aie l 'impression de passer un moment avec lui..Un signe de votre part via ce forum me ferait le plus beau des cadeaux de Noël..!Je vous le souhaite le beau possible ainsi qu une merveilleuse année 2007.Affectueusement,Sophie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.432 secondes

Prochains concerts