Un rêve pour une enfant

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1734 par production
Réponse de production sur le sujet Re: Un rêve pour une enfant
Bonjour Merci de nous communiquer l'adrese de Tressie sur l'une des adresses mails mentionnées dans le site.<br />
Cordialement<br />
Monique (aussi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1305 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Un rêve pour une enfant a été créé par Yahoo MMCrawler [Bot]
Vous fûtes un héros à cheval de « mes jeunes années qui courent »* aujourd'hui « dans la montagne »* ardéchoise... <br />
Et voilà que j'ai croisé sut ma route une jeune cavalière de 11 ans aux boucles de soleil, aux yeux de ciel d'été. <br />
Elle s'appelle Tressie et a, par son père, des origines manouches, la fierté, la liberté, la pétulance de ceux qui dévorent la vie. Pourtant depuis quelques mois, elle mène un combat contre le lymphome anaplasique des grandes cellules... <br />
Le cheval lui a permis de tenir bon lors de ces traitements lourds et éprouvants.<br />
<br />
J'ai vu à la télévision que vous aviez une maison dans cette Ardèche du sud, tout près de nous, qui chante bon le vent de la vie et que vous y éleviez des chevaux. Alors, j'ai moi aussi fait un rêve : peut-être Tressie pourrait elle venir y prendre un bains de chevaux... Et je lui ai parlé de Stewball bien que ce soit une chanson triste... Elle préfère Santiano. <br />
En tout cas dans ma tête c'est à vous que j'ai pensé, à l'image du beau cavalier qui volait comme pégase lorsqu'elle me disait la beauté, la vie de ses bêtes qui enivrent son âme d'enfant. Vous êtes un être mythique toujours dans une cavalcade...<br />
Mon rêve est peut être bien prétentieux, je me disais que vous, vous sauriez sublimer la vie, dire les mots justes... Mais peut-être une photo de vous avec les chevaux, dédicacée, pour Tressie...<br />
Merci de toute façon pour votre solide évanescence...<br />
<br />
*Charles Trenet<br />
<br />
Une admiratrice de votre plaisir de vivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.471 secondes

Prochains concerts