salle de concert

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1930 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: salle de concert
Merci pour ta réponse Christiane.<br />
Tu peux me tenir informé en message perso. (MP) de ce que tu fais. <br />
Ma femme est aussi professeur des écoles.<br />
Amicalement<br />
Marc<br />
<em><br />
<strong>Je peux voir que tu n'as pas l'habitude des forums, et je te demande s'il te plaît de bien vouloir poster tes messages à la suite du sujet que tu as a déjà créé.<br />
Cela permet un meilleur suivi et d'éviter l'extension de nouvelles rubriques sur le même thème. Enfin l'index où tu postes est réservé aux personnes qui ont un message ou un courrier destiné à Hugues .</strong><br />
</em><br />
<strong></strong><br />
<br />
Pour toute intervention sur le forum autres qu'un courrier à Hugues, merci d'intervenir sur les autres index<strong></strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christiane SARRON-PILLOT
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1929 par christiane SARRON-PILLOT
salle de concert a été créé par christiane SARRON-PILLOT
<p>christiane SARRON-PILLOT a écrit:</p><blockquote>bonjour, je voudrais juste signaler ma nouvelle adresse mail : <br />
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci d'en prendre note. Christiane.</blockquote><br />
<br />
<p>christiane SARRON-PILLOT a écrit:</p><blockquote>merci pour la réponse d'Annick. Mais les derniers spectacles d'Hugues je les ai vu, sauf celui d'Irigny à côté de Lyon que j'ai râté. Bref ! je voulais juste savoir la salle, apparemment le SI ne sait rien. A bientôt. J'attends une réponse directe d'Encore Productions.</blockquote><br />
<p>annick33 a écrit:</p><blockquote>encore moi,essaies la fnac ,leclerc ,virgin tu devras surement passer par la pour la r ésa ;-)</blockquote><br />
<br />
<p>lesigne a écrit:</p><blockquote><p>christiane SARRON-PILLOT a écrit:</p><blockquote>Bonjour, c'est christiane de Lyon. Ca y est j'ai eu la confirmation par la responsable des concerts d'Encore productions. Hugues vient à Lyon, à l'auditorium Maurice Ravel (2000 places) le 30 Novembre. C'est super, on va pouvoir réserver ensemble car nous sommes un certain nombre à l'avoir raté dans la région l'automne dernier. Merci encore pour tes réponses, Annick.</blockquote><br />
Bravo Christiane, <br />
C'est bien il faut réserver d'avance, nous serons nombreux en Novembre. J'habite villefranche sur Saone et serai au rendez vous.<br />
Marc<br />
<br />
<br />
<strong>Noter que l'index de ce forum est prévu pour les personnes qui ont un message ou un mot à passer à Hugues exclusivement.<br />
</strong></blockquote><br />
<br />
Réponse à Marc. Merci pour le message. Il faudra se renseigner le moment venu (les réservations ne sont pas encore ouvertes) mais je pense que l'on peut avoir un tarif de groupe à partir de 10 ou 12 personnes. J'essaie de me renseigner si cela marche pour les chanteurs comme pour les concerts classiques. A + Christiane.<br />
P.S. : ce n'est pas un exploit d'avoir trouvé ce renseignement, je suis en contact avec encore productions, et comme Hugues fait l'Olympia les 19, 20 et 21 Octobre, il était évident que ce nouveau spectacle allait être fait en province. En tout cas c'est super et environ 2000 places à l'auditorium il a la pêche notre vedette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.485 secondes

Prochains concerts