Le plus beau des sapins

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19571 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Le plus beau des sapins
<p>Mon mari et moi vous souhaitons, cher Hugues, de passer des réveillons de Noël et Nouvel-An rustiques, c.-à-d. à votre image et selon votre coeur, peut-être chez vous en Ardèche, parmi vos chevaux et entourés de l&#39;être que vous aimez ainsi que de vos copains, tous penchés sur votre &quot;dernier-né&quot;, un tracteur agricole, car je suppose que vous en faites toujours collection?<br />
Nous vous embrassons</p>
<p>Ben et Sonja<br />
&quot;La Mer&quot;<br />
Plage de Ulvshale (=queu du loup),<br />
Île de Møn, Mer Baltique.<br />
PS: Sonja sera au P&#39;tit Journal pour vous applaudir
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19570 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Le plus beau des sapins
<p>A Hugues et à tous ceux qui, comme lui, n&#39;ont pas la joie de fêter Noël autour d&#39;une famille réunie, j&#39;adresse mes meilleures pensées de joie et d&#39;abondance. Il y a des Noëls avec et des Noëls sans pour tout le monde mais, pas de doute, un jour ou l&#39;autre, on s&#39;reverra. Il y a beaucoup d&#39;opportunités de vivre des petits noëls tout au long de l&#39;année à travers la gentillesse, la spontanéité et même à travers un sourire ou un regard. Tout est possible à tout moment.<br />
Même d&#39;aller aider Grand Gil à goûter sa dinde et à le soutenir en partageant son whisky.<br />
Je vous embrasse.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19568 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Le plus beau des sapins
<p>Hugues,</p>
<p>Ma petite famille se joint à moi pour souhaiter un joyeux noël à ta grande famille à toi </p>
<p>Kiss
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19566 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Le plus beau des sapins
<p>Cher Hugues, pour faire court je dirai tout pareil que Michèle, sans oublier Monique Monnet... Joyeux Noël. Bien amicalement, GRAND GIL.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19561 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Le plus beau des sapins
<p>Cher Hugues</p>
<p>Je me joins à Michèle et à tous les amis du forum pour vous souhaiter de très bonnes fêtes ainsi qu&#39;à votre équipe et votre famille ; que l&#39;année 2010 soit aussi lumineuse et vous apporte autant de bonheur que celle qui s&#39;achève sous une pluie d&#39;étoiles...</p>
<p>Bises - Sylvie
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19556 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: Le plus beau des sapins
<p>Joyeux Noël à Hugues, toute la prod, Jean et tous les musiciens d&#39;Hugues !<br />
Rendez-vous au p&#39;tit journal.<br />
Vincent
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.627 secondes

Prochains concerts