CONCERT 20 MARS BRUXELLES

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22539 par DEGARDIN JACQUES
CONCERT 20 MARS BRUXELLES a été créé par DEGARDIN JACQUES
<p>Hugues, bonjour. Grand fan de toi depuis ma jeunesse des années 60, j&#39;ai déjà assisté à de nombreux concerts de toi, dont le dernier le 7 novembre au Grand Rex de Paris. Je m&#39;étais préinscrit au concert privé du 31 janvier. Je me faisais une joie immense d&#39;avoir un contact plus personnel avec toi et tes musiciens dans un contexte très convivial. Malheureusement, j&#39;ai dû décliner, ma fille qui séjourne à Mexico revenant ce jour-là avec son compagnon mexicain. Priorité à la famille... Le 20 mars, je vais t&#39;entendre au Cirque Royal de Bruxelles. J&#39;ai 5 places au 8ème rang pour moi, mon épouse Christine, un ami André très grand fan, ma fille Céline et son compagnon Ruslan. Je souhaite pouvoir te rencontrer, te parler un peu et obtenir des dédicaces. Est-ce possible? Quand? Où? Comment? Combien de personnes?<br />
Grand merci pour une réponse que j&#39;espère positive. Amitiés. Jacques Degardin Belgique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
</p>

DEGARDIN Jacques, Epervier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.441 secondes

Prochains concerts