CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22992 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Oh ! G.G. &quot;international&quot; !!!. C&#39;est vrai, alors, tu sentais mauvais !!! Béék !!! Déjà au &quot;P.J&quot; j&#39;avais senti une drôle d&#39;odeur !!! Maintenant, je sais !!!</p>
<p>C&#39;est pour rire, hein ! Nicole !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22938 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>A nonGG, ça devait être ta belle-soeur alors, si j&#39;avais su....j&#39;aurais pu prendre de tes nouvelles &quot;fraiches&quot; (MDR)<br />
C&#39;était d&#39;autant plus super que nous avons pu passer un moment très privilégié avec Hugues et rien que pour ce moment là et le concert aussi bien sur :MERCI HUGUES!!!!!<br />
Marina, je n&#39;étais pas la dernière, tu attendais Georges devant la porte du Cirque Royal......mais qu&#39;est-ce qu&#39;il a mais qu&#39;est-ce qu&#39;il a ce Georges???? :lol: :lol: :lol: :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22935 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Citation Arlette : &quot;Nous étions à côté de quelqu&#39;un qui était à la veille de ses ablutions annuelles et c&#39;était fort désagréable !!!&quot;<br />
Réponse : &quot;Ah bon ? Tu étais à côté de mon frère et je ne le savais pas ??????? :lol: :lol:</p>
<p>Merci à vous pour ces commentaires qui nous mettent l&#39;eau à la bouche avant La Cigale, merci Phil pour les très belles photos, comme ça on a un peu l&#39;impression d&#39;être avec vous. Ca fait chaud au coeur de lire ce sujet, mais on en n&#39;attendait pas moins....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22930 par marina
Réponse de marina sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Arlette est arrivée la première au Cirque Royal et repartie presque la dernière ......50 ans de FIDELITE!!!! merci d&#39;avoir passé un super bon week end avec vous tous et toutes....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre Baptiste
  • Portrait de Pierre Baptiste
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22927 par Pierre Baptiste
Réponse de Pierre Baptiste sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Alors là les filles je regrette encore plus de ne pas avoir été avec vous :(<br />
Mais je suis content pour vous...<br />
Vous connaissez je suppose la chanson d&#39;Hugues &quot; Les remords et les regrets &quot;. Snif ! :cry:<br />
J&#39;espère avoir le plaisir de le revoir bientôten votre compagnie.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22924 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Super ! Je suis contente pour vous tous qui avez assisté au concert d&#39;Hugues au Cirque royal.<br />
Je peux vous dire que j&#39;ai longuement pensé à vous, celles (les filles) et ceux que je connais et tous les autres, en me disant que je ratais certainement un beau spectacle... C&#39;était un peu difficile de faire l&#39;aller-retour Bruxelles-Coxyde et d&#39;être en forme pour mon séminaire du lendemain à 9h... Cependant, j&#39;étais certaine aussi que je lirais vos commentaires et que je pourrais mettre les images du PJ sur le spectacle bruxellois. Quelqu&#39;un a-t-il noté la liste des chansons ?<br />
Merci à Arlette et Sonja pour vos anecdotes.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.698 secondes

Prochains concerts