BLOG AMATEUR

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2863 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: BLOG AMATEUR
Merci beaucoup pour votre réponse, j'essaie de faire évoluer le Blog régulièrement, n'hésitez pas à y faire un tour.<br />
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 jours #2776 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: BLOG AMATEUR
Merci pour votre très sympathique intervention.<br />
Comme vous pouvez l'imaginer, Hugues n'a pas le temps de répondre et d'analyser les forums et les blogs que vous êtes amenés à créer.<br />
Je vous invite très amicalement à participer à ce forum qui est lu régulièrement par Hugues et son équipe.<br />
Bien venu parmi nous. Je transfère votre post dans l'index de présentation.<br />
Bien amicalement.<br />
Marc Lesigne administrateur forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 jours #2769 par PATITO
BLOG AMATEUR a été créé par PATITO
Bonsoir, Hugues,<br />
<br />
Voilà mon père aujourd'hui âgé de 48ans est tombé dans la "marmite" Hugues Aufray quand il était petit et depuis cela ne l'a pas lâché, malheureusement divorcé il n'a pas eu l'occasion de m'emmener vous voir en concert mais espère le faire pour l'olympia de cette année (mon rêve) moi je suis son fils ainé nicolas et j'ai 14 ans, grâce à papa j'ai découvert votre univers et vos chansons et je crois que j'ai moi aussi contracté le "Virus" de la Hugues mania. Aussi j'ai décidé même si cela n'est pas original de faire (avec l'aide de papa) un blog qui vous est consacré, nous n'en sommes qu'au début mais d'après papa je pense qu'il était bon de vous demander si on avait l'autorisation de vous rendre hommage à travers notre blog et surtout d'utiliser vos différentes photographies ainsi que les reproductions de vos disques, j'espère avoir votre autorisation et surtout si un jour cela est possible vous rencontrez et vous faire rencontrez à papa qui en rêve depuis si longtemps. j'attends impatiement de votre part une répnse positive, j'ai fait un lien sur le blog vers votre site "L'officiel" si vous acceptiez la création de mon blog serait-il possible en retour que vous fassiez un lien de votre site sur le mien.<br />
Très respectueusement pour le grand artiste que vous êtes <br />
Nicolas et philippe HURÉ<br />
<br />
<br />
<br />
<p>PATITO a écrit:</p><blockquote>J'ai oublié le principal l'adresse du blog : hugues-aufray-fan.over-blog.com/

avec mes excuses</blockquote>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.497 secondes

Prochains concerts