concert à salaise

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29189 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: concert à salaise
<p>Bonsoir Etienne,<br />
Je te vois en ligne, tu dois être impatient d&#39;aller au concert ; car c&#39;est bien ce soir, n&#39;est-ce pas ?<br />
J&#39;espère que tu viendras nous raconter comment cela s&#39;est passé.<br />
Mais je suis sûre, à l&#39;avance, que ce sera très joyeux et dynamique.<br />
Je te souhaite une très bonne soirée ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29058 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert à salaise
<p>Bonjour Etienne et bienvenue sur le forum d&#39;Hugues, je ne peux que tout ce que Claire te dit ci-dessus...d&#39;ailleurs tu le constateras de visu le 19novembre et je peux te confirmer qu&#39;après un concert d&#39;Hugues il est très difficile de redescendre de son petit nuage, si tout simplement on n&#39;y reste pas jusqu&#39;au concert suivant....je connais un jeune homme de 15ans qui a vu Hugues il y a 1 mois et qui y est toujours sur son petit nuage et attend impatiemment le Zenith de Paris !!!!!!!<br />
Voilà, donnes nous de tes nouvelles et tes commentaires sur le concert de Salaise, ce serait très chouette....<br />
Bien amicalement<br />
Arlette
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29013 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: concert à salaise
<p>Bonsoir Etienne et bienvenue sur le forum.<br />
Je te souhaite un magnifique spectacle le 19/11 comme tous ceux qu&#39;Hugues et ses musiciens donnent un peu partout en France et dans les pays francophones. Je suppose que tu as lu quelques unes des rubriques relatives à ses concerts qui enthousiasment toutes les tranches d&#39;âges réunies.<br />
C&#39;est avec beaucoup de plaisir que nous lirons le compte rendu que tu voudras bien nous donner après le concert de Salaise. Ce n&#39;est pas tous les jours que nous recevons un aussi jeune homme que toi alors ouvre tes yeux, tes oreilles et ton coeur et donne-nous de tes nouvelles aussi souvent que possible.<br />
Amicalement,<br />
Claire
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29000 par Sonja
concert à salaise a été créé par Sonja
<p>Bonjour, je m&quot;appelle Etienne, j&#39;ai 11 ans. Mes parents mon offert une place pour aller te voir. Je suis très content car ma chanson préféré est santiano. Je serai au concert de Salaise sur Sanne le 19 novembre. Mes grand parents habitent aussi à Salaise. Est-ce que tu peux me signer ton dernier album?<br />
Merci a bientôt Etienne
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.538 secondes

Prochains concerts