une question atypique

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #327 par production
Réponse de production sur le sujet Re: une question atypique
Bonjour<br />
Merci pour votre message... auquel je réponds à la place d' Hugues Aufray... Il arrive de temps en temps à Hugues Aufray de se rendre en Tchécoslovaquie pour des concerts à Brno ou ailleurs... peut-être cet automne, mais ce n'est pas sûr .... Reprenez contatc avec nous en juillet.<br />
Bien à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #301 par Yahoo MMCrawler [Bot]
une question atypique a été créé par Yahoo MMCrawler [Bot]
Bonjour,<br />
<br />
pardonnez ma mauvaise francais, mais j'ai une question atypique.<br />
<br />
Pendand mes etudes en France (ou j'ai apri un peut francais), je avais quelques CD qui m'avais quidees toutes cette temps. Il y avais une disque de vous et quelques disques de "Pavel Zalman Lohonka" - un chanteur tcheque, qui vous rensemble beaucoup. <br />
<br />
Permetes me introduir Zalman un peut. Il est un chanteur assez important en Republique Tcheque (www.zalman.cz foto; www.zalman.cz/novotny/foto/foto.htm). Il chant depuis 1969 et il a au moin 13 dicques depuis cette temp (voir les CDs: www.zalman.cz/diskografie.htm). Il joue avec la group et ils ont toujours beaucoup des concerts (www.zalman.cz/novotny/plan_zas.htm). Je dit tout ca pour introduir Zalman un peau et pour montrer que il est une grande personnage de musique Tcheque.

<br />
Pendant une des concerts et aussi pendant une emission en TV il a parlee de vous aussi. Il a dit que il vous considere comme son modele et que il pense que il est assez de rensemblence entre luis et vous. Quand il a parlee de la bonheur dans la vie et de la vie pendand les annes devant la revolution democratique il a dit une chose: Il a dit que il y a une seule chose qui il regrette dans sa vie ... il regrette que il ne pouvais pas voyage pendant ca jeunesse et a cause de ca il ne pouvais jamais rencontret son modele. Vous. Il a aussi dit que ca reste toujour son desir derniere dans son cariere.<br />
<br />
C'est pour ca que je vous demande si il y aura une faisone de realiser cette desir. Desir de Vous rencontrer ... ou bien de jouer avec vous, peut etre dans une club.<br />
<br />
Je sais que ce une demande audacieux et que je ne peut probablemant obtenir une reponse positive, mais je ne peut me empecher de vous demander et au moin essayer de proposer cette rencontre de deux grandes <br />
chanteurs de ma vie.<br />
<br />
Je sera tres content si vous pouvez me repondre ici ou bien sur:<br />
<br />
j@kub.cz<br />
+420 777 852 582<br />
Jakub A. Tesinsky<br />
<br />
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.483 secondes

Prochains concerts