Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Voeux 2014

• PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #34707 par PetitBateau77
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Que 2014, soit pour toi encore plus riche en projets que 2013.
Meilleurs vœux à toi et à toute ton équipe.

Bisous

Michèle

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #34713 par monique
Une année touche à sa fin et une nouvelle prend la relève. Je souhaite que cette année vous apporte, ainsi qu'à ceux qui vous entourent et à votre équipe la réussite à tous vous projets.
Tous mes meilleurs vœux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, JJlamorosso, vinoverde, GRAND GIL

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #34716 par sylvie
Très belle année 2014 à Hugues, à ses proches et à toute la joyeuse équipe...

Bises
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, JJlamorosso, Claire, Pont25, GRAND GIL, monique

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #34717 par GRAND GIL
"C'est un texte de vœux ordinaire".... Tu sais Monique, ( pour te reprendre ) les textes ordinaires sont souvent les plus sincères, les plus beaux et les plus fidèles, alors à Toi, à toutes celles et ceux qui animent continuellement ce forum, je voudrais souhaiter longue vie, bonheur et bonne santé ( le pognon on s'en fout, plus personne n'en a !!! ) Que Hugues continue par ses concerts à nous réunir dans le sillon de la belle amitié qu'il a su creuser pour nous... Bonne année les Dalton, enfin...les musiciens, et bonne année Monique Monnet, Elie, P'tit Bat', Marlène et Christian, Astrid, Sylvie et Jean-Luc, ( tu sais Astrid, ça n'a pas l'air, mais toi la Mascotte du concert au PJ Montparnasse, on ne t'oublie pas )Jean-Claude Pont25, Colette, Marina, Claire, Tryphon et Arlette ( toute la Belgique quoi ! ) et toutes celles et ceux que je ne peux nommer ici, sans les oublier toutefois, passez de bonnes fêtes de fin d'année et que 2014 soit pour vous un grand millésime. ( Tu vois Monique, moi aussi je peux faire simple et très court ;)LOL. Bien amicalement, GRAND GIL.
PS : alors moi, la dinde, je la fourre avec un canard que je fourre avec un poulet que je fourre avec un pigeon que je fourre avec des pruneaux !!! Et tout autour en guise de légumes je mets des petites cailles :blush: .......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, JJlamorosso, Claire, Pont25, coletted888, monique

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #34718 par DEGARDIN JACQUES
Petit Bateau, merci pour tes bons voeux qui nous vont droit au coeur.
A toutes et tous, mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite pour vous et vos proches. Que vos projets les plus chers soient couronnés de succès et vous apportent de nombreuses saitsifactions. Je vous souhaite, durant cette année 2014, des rencontres enrichissantes et des aventures palpitantes.
Cher Hugues, Dieu est à tes côtés pour préserver ta santé. Nul doute qu'en 2014, tu tiendras encore fermement le gouvernail de ton bateau et que tu le mèneras toujours à bon port, malgré vents et marées. Tu peux compter sur les encouragements chaleureux et enthousiastes de tes moussaillons que nous sommes.
Ton agenda de concerts est relativement clairsemé. C'est ton choix que nous respectons. Rien en Belgique...
Petit Bateau, et pourquoi ne pas réorganiser un concert privilégié au Petit Montparnasse? Je n'en garde que de merveilleux souvenirs qui ne demandent qu'un rafraîchissement.
Portez-vous bien et soyez heureux. Jacques Degardin

DEGARDIN Jacques, Epervier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, Pont25, monique

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #34720 par michel
très bonne idée..... à creuser

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, Pont25, monique

Temps de génération de la page : 0.082 secondes

hugues pleyel
Concert à la Salle Pleyel ...
le 18 octobre 2019... c’est complet
Le 20 octobre à 15h, date supplémentaire
Réservez vite ...
www.sallepleyel.com et autres points de vente habituels.

Sur Facebook...