Merci !

  • christiane SARRON-PILLOT
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #5102 par christiane SARRON-PILLOT
Réponse de christiane SARRON-PILLOT sur le sujet Re: Merci !
Bonjour cher Hugues.<br />
C'est un plaisir d'écouter ton nouveau CD en boucle (en fonction du temps disponible) un vrai régal. Tout est merveilleux du début à la fin et quelles belles chansons 15 c'est un réel plaisir.<br />
A bientôt à LYON à l'AUDITORIUM, et bonne chance pour la préparation de l'Olympia. Nous serons avec toi de tout coeur.<br />
Christiane de BRON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4645 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: Merci !
Très jolie surprise de rentrée, ce petit mot d'Hugues. Merci beaucoup pour cette attention. X-D <br />
<br />
Tous mes voeux de succès pour toutes ces prochaines sorties. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4630 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: Merci !
Merci Hugues pour ce petit mot dans le forum... Cela nous rapproche et renforce notre envie de suivre et participer aux évènements 2007 : sortie CD, livres, concerts (Olympia)... Bref "c'est tout bon".<br />
<br />
A bientôt à l'Olympia :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4607 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Merci !
bonsoir Hugues ,c'est tres bien que cette rentree soit chargee on va te voir partout ,cest tout bon ,il va marcher cet album,bises a tres bientot,annick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 8 mois #4602 par
Merci ! a été créé par
Bonjour à tous? avec beaucoup de retard je tiens à vous dire merci pour tous vos messages d?anniversaire et vos v?ux qui m?ont fait très plaisir? <br />
Je constate que vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum? Bienvenue aux nouveaux inscrits ? de France et d?ailleurs. <br />
<br />
Mes v?ux ?... que ce nouvel album vous plaise? que les médias l?accueillent avec intérêt, en parlent et le diffusent , et, à ce sujet n?hésitez pas à vous manifester après des médias !<br />
<br />
Comme vous pouvez l?imaginer cette rentrée est très chargée?<br />
Sortie de l?album Hugh !... Olympia? Promo TV et presse? Sortie également de la biographie ?Droit dans mes Santiags? ?, il s?agit d?une première tranche de vie de 1929 à 1980? le deuxième tome viendra plus tard? le plus tard possible !<br />
<br />
Vous allez également avoir la bonne surprise de trouver dans les bacs (enfin !) la ré-édition des albums Atlantic WEA : dans un premier temps (le 24 septembre aussi !) Garlick, Nicole, et Aquarium? les trois autres albums sortiront vers la fin de l?année !..<br />
<br />
Pour répondre à certains? <br />
Il n?y a pas d?intégrale prévue cette année? La maison de disques commence à travailler dessus? mais ce n?est pas une priorité? alors soyez patients.. surtout ceux qui attendent les ré-éditions en CD des derniers vinyls !<br />
Le spectacle de l?Olympia se prépare avec mes fidèles musiciens. Il y aura quelques nouvelles chansons? et bien sûr les autres? Je vous y attends !<br />
<br />
<br />
Alors encore merci à tous pour votre fidélité et votre dynamisme? je retourne vite à mes chansons, en vous disant à bientôt au hasard des concerts et à travers vos messages d?amitié.<br />
<br />
Hugh !<br />
<br />
5 septembre 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.551 secondes

Prochains concerts