ptit gris

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #5422 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: ptit gris
cher roroancet,<br />
<br />
Merci pour ce petit mot à Hugues et il est vrai que nous n avions pas encore (a ma connaissance) abordé les tracteurs ici.. Voila qui est fait.<br />
<br />
Toutefois, avant de poster sur ce forum et de <strong>publier des liens vers d autres forums</strong>, il est d usage de se présenter aux autres membres dans l'espace prévu a cet effet, merci de le faire.<br />
<br />
J en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum et vous remercie d en respecter les règles et usages,<br />
<br />
Jean<br />
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #5415 par roroancet
ptit gris a été créé par roroancet
Cher Hugues,<br />
Outre le fait que je suis admirateur depuis les 70's, je tiens à te signaler que je suis aussi fan de petit gris Ferguson.<br />
Comme je t'ai vu réclamer (vu à la TV) pour trouver des pièces détachées, je me permets de t'indiquer 2 liens:<br />
1/ le forum Ferguson dont je suis membre et qui serait très heureux et flatté de te voir parmi ses membres. Tu y trouveras une foule de blablas mais aussi d'infos précieuses! Notamment pour l'achat des pièces<br />
jdatain.free.fr/forum/viewforum.php?f=3

<br />
2/ La boutique où j'achète avec bonheur toutes mes pièces détachées<br />
stores.ebay.co.uk/M-HIPPERSON-VINTAGE-TR...fsubZ2QQftidZ2QQtZkm

Si tu prends contact - en Anglais seulement - tu trouvera des gens super compétents et sérieux, pratiquant des prix abordables.<br />
<br />
Je ne peux m'empêcher de terminer en te disant quand même, même si cela a déjà été dis et répété, que tes chansons sont remarquables et font date dans la chanson et la même la poésie française. Adieu M le professeur fait vibrer encore le coeur des enfants d'aujourd'hui, Céline me tire toujours des larmes, (malgré mon grand âge :60).<br />
Ma femme et moi possédions tes vyniles, j'ai racheté le CD "la terre est si belle" et j'attends la sortie du prochain.<br />
Je concluerai en te remerciant pour tout ce travail et ce talent qui nous a - et nous fera encore vibrer longtemps , tous et toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.453 secondes

Prochains concerts