bottes

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #5482 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: bottes
<p>DD a écrit:</p><blockquote>salut c'est dd de Sète<br />
un petit mot pour te demander s?il est possible de trouver des bottes en cuir retourné comme on trouvait dans les années 60 70 avec talon mexicain et dessin sur la tige<br />
j?ai vu à la tele que tu en as en daim clair qui sont tres belles<br />
<br />
on s?était parlé il y a longtemps à valras dans l?Hérault a propos de la chanson San Miguel<br />
j?avais fouillé l?Arizona de Tucson à Nogales sans succès et tu m?avais dit que ce village n?existait pas, que tu avais inventé ce nom en regardant une carte mais que grâce à ce morceau j?avais fait un super voyage<br />
<br />
j?ai 2 ânes, 1 tracteur petit gris qui marche comme une bombe à Poussan prés de Sète, je suis guitariste, je chante dans les fêtes country et j?ai acheté mon 1er porte harmonica en 65<br />
<br />
tu es resté le n°1 en France dans ce style et je rêve de te voir en duo avec Willy Nelson</blockquote><br />
<br />
Bienvenue à DD de Sète où j'ai de la famille et où je passe souvent avec mon bateau qui est à port Camargue.<br />
Oui moi aussi j'ai acheté mon premier porte harmonica en 65 pour jouer du folk. <br />
Je ne pense pas que Hugues pourra lire ton message tout de suite, il est en pleine préparation de l'Olympia, et une tournée Mohican qui commence vendredi prochain.<br />
Nous lui demanderons l'adresse de son bottier lorsque nous le verrons et tu auras une réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #5480 par DD
bottes a été créé par DD
salut c'est dd de Sète<br />
un petit mot pour te demander s?il est possible de trouver des bottes en cuir retourné comme on trouvait dans les années 60 70 avec talon mexicain et dessin sur la tige<br />
j?ai vu à la tele que tu en as en daim clair qui sont tres belles<br />
<br />
on s?était parlé il y a longtemps à valras dans l?Hérault a propos de la chanson San Miguel<br />
j?avais fouillé l?Arizona de Tucson à Nogales sans succès et tu m?avais dit que ce village n?existait pas, que tu avais inventé ce nom en regardant une carte mais que grâce à ce morceau j?avais fait un super voyage<br />
<br />
j?ai 2 ânes, 1 tracteur petit gris qui marche comme une bombe à Poussan prés de Sète, je suis guitariste, je chante dans les fêtes country et j?ai acheté mon 1er porte harmonica en 65<br />
<br />
tu es resté le n°1 en France dans ce style et je rêve de te voir en duo avec Willy Nelson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.453 secondes

Prochains concerts