Un petit coucou de la Drôme...

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #5594 par LOUVE26
Un petit coucou de la Drôme... a été créé par LOUVE26
bonjour Hugues,<br />
<br />
Je suis une simple fan qui reçois beaucoup d'émotions en écoutant et en savourant vos textes,vous avez une charisme époustouflant et quand on vous entend et qu'on vous vois sur scène on reçoit une grande leçon d'humilité ,vous avez toujours su rester humble et surtout égal à vous même et à vos idées et pour cela je vous admire énormément et vous applaudis sincèrement car c'est malheureusement peu le cas de pas mal de célébrités...<br />
Mon rêve le plus fou serait de pouvoir partager une ballade à cheval à vos côtés et vous parlez de mon noble projet "L'Eden Valley" lieu d'accueil pour les vieux chiens nordiques en danger...<br />
J'ai 2 enfants dont un de 10ans qui s'appelle Dylan et qui adore entonné en famille "Santiano" ,grâce à vous quel grand moment de partage!!!Quand à moi j'ai gardé mon âme d'enfant et chaque fois que j'écoute le peti âne gris ou stewball je ne peux m'empecher de pleurer!!!A 15ans elles me faisaient déjà pleuré!preuve que ces chansons n'ont rien perdu de leur émotion ...<br />
Un grand MERCI à vous d'avoir fait tout ce que vous avez fait jusqu'à présent ,vous êtes un grand monsieur dans mon petit coeur d'enfant"<br />
<br />
pascale laroche de Bourg Les Valence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.420 secondes

Prochains concerts