Un renardeau...

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #5606 par Trace-nette
Un renardeau... a été créé par Trace-nette
Bonsoir Hugues,<br />
<br />
Permets-moi de vous tutoyer ;-) <br />
<br />
Ca m'est toujours un peu difficile de me lancer à écrire , qui plus est à une personne tel que toi. C'est bête, mais c'est comme ça.<br />
<br />
Je me souviens, petit, le seul album de toi qui s'est perdu dans la collection des oeuvres classiques de mon père, tu tenais un renardeau dans les bras. C'était pour moi la concrétisation de ces chansons que nous chantions dans la meute de louveteaux à qui je dois mon pseudo. Enfin un visage sur ces chansons du feu de camps.<br />
<br />
Et ce soir, je regarde la redifusion de l'émission "Accoustic" sur TV5 Monde :<em> "Je ne suis qu'un feu de camp..."</em> Cette chanson résonne fort en moi, car j'ai fini par en annimer moi, des feux de camps et autres veillées entre potes, ou dans ... des camps. :) <br />
<br />
Les tiennes, celles d'autres aussi. Tu parlais des "talens des autres", wouahhh c'est tellement moi ça.<br />
<br />
Je me retrouve dans tes valeurs, das ta philosophie "la sagesse de ceux qui n'avaient pas l'écriture", oui...<br />
<br />
J'ai eu une forte émossion à t'écouter ce soir, et j'avais besoin de t'en remercier. Je me suis donc précipité sur ton site que je viens de découvrir, et ce forum. Il se trouve qu le PC m'aide à écrire ce que je n'arrive pas à coucher sur un papier.<br />
<br />
J'espère te voir un jour, de passage en Suisse.<br />
<br />
Bonne route à ton nouvel album qui semble magnifique.<br />
<br />
Amitiés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.422 secondes

Prochains concerts