Un grand merci

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6056 par esther.br
Un grand merci a été créé par esther.br
Bonjour Hugues,<br />
<br />
Je voulais simplement te faire passer un grand merci pour le grand moment de plaisir et d'émotions que j'ai pu vivre le vendredi 26 octobre au concert de Chateaubernard. Il ne restera certainement pas le plus marquant dans ta mémoire car le public était quelque peu endormi (à mon goût), mais sache que parmi eux se trouvaient des personnes qui ont savouré à sa jsute valeur la qualité de ta prestation.<br />
Jeune professeur des écoles, j'ai été très touchée par l'hommage que tu as rendu aux enseignants car rares sont ceux qui respectent encore cette profession. <br />
Je voulais également te signaler que cet hommage nous a d'autant plus touché que l'ancien directeur d'une des deux écoles de la ville est décédé au mois de septembre (saleté de cancer). Je ne pense pas qu'il aurait pu s'imaginer un plus bel hommage.<br />
Merci beaucoup de nous apporter autant de bonheur.<br />
<br />
Bonne route pour la suite de la tournée et grand succès pour ton nouvel album (que je fais découvrir avec grand plaisir à mes deux petites filles, 2ans et 5 ans) qui ont également apprécié le début du concert.Les ballades ayant été trop efficaces: elles sont sont endormies après l'entracte.<br />
<br />
A bientôt peut-être<br />
Hugh!<br />
<br />
Esther Späth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.439 secondes

Prochains concerts