livre & Olympia

  • christiane SARRON-PILLOT
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6203 par christiane SARRON-PILLOT
livre & Olympia a été créé par christiane SARRON-PILLOT
<p>christiane SARRON-PILLOT a écrit:</p><blockquote>Bonjour. J'espère qu'après les 3 Jours de l'Olympia (avec le succès que tu as eu) tu as toujours la pêche pour continuer ce soir. Et notre petite bande t'attend avec impatience le 16 Novembre à LYON.<br />
Bon courage, et repose-toi bien entre ces concerts. Christiane.</blockquote><br />
<br />
<br />
<p>christiane SARRON-PILLOT a écrit:</p><blockquote>bonjour cher Hugues. Apparemment tu as eu beaucoup de succès à l'olympia d'après les membres du forum. Donc nous t'attendons avec impatience à Lyon le 16 Novembre. Entre temps tu auras rechargé les batteries et ce sera super. <br />
Il n'y a pas eu d'enregistrement à l'olympia pour faire un DVD. Est-ce que c'est prévu plus tard et ailleurs ? Merci de nous dire où ? A bientôt à Lyon. Christiane.</blockquote><br />
<br />
<br />
Bonjour. Bravo pour ce livre autobiographique. Je te connaissais déjà bien mais j'ai pris le temps de tout lire et j'ai appris beaucoup de choses sur toi. Quelle persévérance pour arriver à ce que tu fais aujourd'hui !<br />
C'est super. Vivement la semaine prochaine (16/11 à LYON).<br />
J'espère que tu auras le temps de dédicacer ce beau livre. En tout cas je l'apporte avec moi, ainsi que la pochette du CD.<br />
Bon courage, repose-toi bien jusque là. Christiane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.415 secondes

Prochains concerts