juste pour vous remercier

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #649 par Yahoo MMCrawler [Bot]
juste pour vous remercier a été créé par Yahoo MMCrawler [Bot]
<em>Cher Hugues,<br />
<br />
Je m'appelle Fabienne, j'ai 32 ans et je voulais vous remercier d'avoir bercer mon enfance par vos chansons. Ma maman était fan de vous et il était de bon ton d'apprendre vos chansons à l'école pour le spectacle de fin d'année. D'ailleurs je me souviens très bien qu'en CM2, nous devions apprendre "Le petit âne gris" et vous me croirez si vous voulez mais, les 16 éléves que nous étions, n'avons jamais pu aller au bout de la chanson, nous nous mettions tous à pleurer avant la fin. Ce fut une véritable catastrophe pour notre maîtresse lors de la représentation !!! Et même encore maintenant, je ne peux ni l'écouter ni la fredonner tellement elle me touche!!! Grâce à vous, mon âme d'enfant est toujours présente. Et comme ma mère l'a fait avec moi, je fais découvrir à mes filles de 5 ans et 20 mois vos chansons. Mon aînée a une préférence pour "Santiano" et la petite applaudit tout en se trémoussant... <br />
<br />
Alors merci à vous, merci pour vos magnifiques chansons, merci d'être resté celui que vous êtes et j'espère encore vous écoutez, vous fredonnez très longtemps.<br />
<br />
Amicalement<br />
Fabienne</em>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.439 secondes

Prochains concerts