Merci.....

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18789 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Merci.....
<p>Impossible de dire à Hugues A Bientôt Nous Deux, nous sommes décidément trop nombreux à vouloir le rencontrer. Il est bien plus de circonstance de dire Ensemble, on est moins seuls et on s&#39;reverra. C&#39;est une répétition mais je suis vraiment enchantée du succès que remportent Hugues et ses musiciens aujourd&#39;hui. C&#39;est bien une reconnaissance internationale (n&#39;oublions pas le Canada) et elle est mille fois méritée. Félicitations Hugues, continuez à chanter et à nous enchanter. Merci pour ce travail immense auquel nous ne pensons pas toujours. Il est tellement palpable dans la finition de vos textes et musiques.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18785 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Merci.....
<p>Je suis comme toi vcthudi, je le souhaite de tout coeur, 2 dvd&#39;s je trouve cela peu :(
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18770 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: Merci.....
<p>Moi je suis super content de la réussite de cet album, peut on espérer un dvd live un jour ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18766 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: Merci.....
<p>Merci Grand HUGH pour ce message et très content de la réussite de New Yorker... C&#39;est amplement mérité et j&#39;espère te revoir très bientôt au concert privé...<br />
Ce sera un grand moment<br />
Dom&#39;s :-)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18748 par Martine92
Réponse de Martine92 sur le sujet Re: Merci.....
<p>Merci pour ce joli message Hugues, et à Pierre de nous le transmettre,<br />
encore et toujours présent et gagnant.</p>
<p>merci de tout coeur<br />
Martine
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18747 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Merci.....
<p>Un seul mot : M E R C I !!! Merci pour l&#39;ensemble de ta carrière, merci pour tous les bons moments passés en ta compagnie, merci pour ta musique et bravo aux musiciens qui t&#39;accompagnent, merci d&#39;être toujours resté toi même pendant ces 50 ans de carrière, enfin merci pour tout!!!<br />
Le disque de PLATINE, je rejoins PetitBateau, moi aussi j&#39;y crois, il est amplement mérité et ne serait q&#39;un juste retour des choses. Moi aussi je serai devant la tv demain et &quot;Vivement dimanche&quot;<br />
Amicalement et bon week end à tous.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.614 secondes

Prochains concerts