Merci.....

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18738 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: Merci.....
<p>Hello Hugues,</p>
<p>Merci beaucoup pour ce message. Nous sommes également tous très heureux du succès de New Yorker, bien mérité d&#39;ailleurs. </p>
<p>Vivement le concert privé, et puis celui du Cirque Royal à Bruxelles.</p>
<p>A bientôt donc et encore beaucoup de succès.</p>
<p>Cordialement,</p>
<p>Phil
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18737 par Pierre
Merci..... a été créé par Pierre
<p>Hugues nous transmet ce message :</p>
<p>Bonsoir à tous<br />
Ce petit mot pour vous dire qu&#39;avec toute mon équipe, nous sommes très<br />
heureux de l&#39;accueil que le public a réservé à New Yorker, qui est en passe<br />
d&#39;être &quot;double platine&quot;. Je voulais vous associer à cette réussite... Vous<br />
devez savoir qu&#39;un album &quot;livre disque&quot; de New Yorker doit être dans les<br />
bacs le 14 décembre... Vous y trouverez plus de photos et de documents que dans la première version! Attention c&#39;est une série limitée!</p>
<p>Merci à tous ceux qui sont venus me voir au Grand Rex.. Et pardon à ceux qui n&#39;ont pu m&#39;approcher, mais il toujours difficile de vous accueillir lors des concerts à Paris!<br />
Vous devez le savoir deux autres concerts sont prévus à la Cigale les 10 et<br />
11 avril et de nombreuses dates de tournée vont encore être confirmées.<br />
Le concert &quot;privé&quot; devrait s&#39;organiser et vous aurez sûrement des<br />
informations plus précises la semaine prochaine.</p>
<p>.. Et puis soyez dimanche devant votre écran pour regarder le duo virtuel<br />
avec mon copain Johnny (Vivement Dimanche)!</p>
<p>A très bientôt à tous<br />
Amicalement<br />
Hugues
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.498 secondes

Prochains concerts