Compilation "Les premiers succès" - Sortie 01/02/2010

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21245 par annick33
<p>oui mais c&#39;est quand mm sa voix qui est sur les bob aubert .......donc pourquoi pas une reedition de ces chansons.....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21243 par PetitBateau77
<p>La carrière d’ HUGUES AUFRAY démarre officiellement à la sortie de la chanson - Le poinçonneur des lilas -
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21242 par revolt68
<p>euh hugues est présent sur les 3 bob aubert sauf dans l&#39;un que sur une chanson
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21233 par GRAND GIL
<p>Pas si sûr Pierre ! Remasteriser des chansons déjà existantes ne prend qu&#39;une petite journée. Je suis allé au mastering de mon avant-dernier CD, Porte de Pantin, pour voir comment ça se passait, et où allait mon argent ! Dans le studio d&#39;à côté il y avait Etienne Daho et Arnold Turboust, le temps de masterisation a quasiment été le même pour eux que pour moi, donc ce n&#39;est pas ce qui coûte le plus cher à une maison de disque ! Et la boîte qui m&#39;a fait ça a également travaillé pour Jean-Michel Jarre, Richard Cocciante et ... Johnny ! Mais même avec ça, je ne sais pas si on retrouvera un jour le vrai son vinyle !!! Et puis, ressortir en CD les trois Bob Aubert alors qu&#39;on n&#39;entend Hugues que sur un seul disque, est-ce bien utile ? Les 45 tours n&#39;en ont que plus de valeur.... Non ?<br />
PS : Je vois que le diable des volcans t&#39;a libéré de sa grotte ? Trop tard !!!! :lol:<br />
re-PS : L&#39;année prochaine peut-être ??? :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21228 par Pierre
<p>Et avec un bonne remasterisation pour retrouver un peu de la chaleur des vynils...mais là, c&#39;est certainement plus cher !!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21226 par Bernard B
<p>il faudrait aussi rééditer le 33tours de &quot;Petit Homme&quot;&quot;SOS América&quot; Y a toujours un train&quot;<br />
aussi le &quot;Cauchemar locomoteur&quot; et &quot;j&#39;ai le moral à zéro&quot; &quot;Emilie Emilia&quot;...</p>
<p>Notre cher Hugues retrouvant toute sa place parmi les médias, c&#39;est peut être le moment d&#39;intervenir auprès des maisons de disques pour ces rééditions...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.631 secondes

Prochains concerts