La vérité de Clouzot sur arte à 20h35 le 15 mars

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22586 par Arlette
<p>Hugues, comme il l&#39;a dit, n&#39;aime ni la méchanceté gratuite ni la vulgarité, c&#39;est la raison pour laquelle il a dit non à Clouzot, il n&#39; a pas aimé du tout sa façon de faire.....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22584 par Nicole
<p>Je pense q&#39;Hugues, en tournant avec BB, n&#39;a pas apprécié les remarques du metteur en scène ! C&#39;est un homme &quot;libre, notre Hugues&quot; !! Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22520 par Arlette
<p>D&#39;accord avec toi Denise, mais faut quand même reconnaître une chose, c&#39;est que Hugues a pris les années avec beaucoup plus d&#39;allégresse que ceux que tu cites, d&#39;accord Bebel a eu des problèmes de santé, Aznavour est resté pareil à lui-même et Delon pour ma part avait mal vieilli, et tous les 3 accusent leur âge ce qui n&#39;est pas la cas d&#39;Hugues jamais on ne lui donnerait 80 printemps. Je me souviens de la tête de Lorie quand elle a su l&#39;âge d&#39;Hugues, elle en est presque tombée de sa chaise!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22515 par Sonja
<p>Encore heureux qu&#39;Hugues est resté chanteur car en tant qu&#39;acteur on ne le verrait plus, voyez des acteurs de cinéma âgés sur les écrans ? et bien non les Alain Delon, Jean Paul Belmondo et bien d&#39;autres même Charles Aznavour ne fait plus de films donc, un grand merci à Hugues d&#39;être rester chanteur
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22508 par Arlette
<p>On est bien d&#39;accord Annick, moi aussi je préfère, et de loin, que Hugues ait choisi la scène :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22507 par MARY
<p>Tant mieux et encore merci à toi Vincent, si c&#39;est ta vidéo, ça ne sortira pas de LA famille :-)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.640 secondes

Prochains concerts