La vérité de Clouzot sur arte à 20h35 le 15 mars

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22506 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: La vérité de Clouzot sur arte à 20h35 le 15 mars
<p>Si ça se trouve en tant que comédien tu n&#39;aurais peut être pas apprécié plus que ça.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22505 par annick33
<p>non non ptibat , je pensais bien à Hugues et Brigitte ..........comme toi Arlette !<br />
s&#39;il n&#39;avait fait QUE du cinema quelle horreur ,on aurait jamais pu l&#39;approcher en chair et en os ,que sur un ecran , et le voir dans les bras de toutes ces jolies actrices ,quel calvaire , il a eu raison de faire le chanteur
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22503 par Arlette
<p>Bien sur, je l&#39;avais pris dans l&#39;autre sens, connaissant la réputation de BB......ceci dit, il avait tout pour y réussir mais je ne suis pas sure qu&#39;il aurait fait du cinéma, j&#39;ai quand même souvent entendu en interviews qu&#39;il ne se sentait pas l&#39;âme d&#39;un comédien donc.....mais oui, peut-être se serait-il pris au jeu et aujourd&#39;hui ce ne serait pas sur scène mais sur le grand écran que nous irions le voir!!! à choisir, ma préférence va quand même à la scène :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22502 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: La vérité de Clouzot sur arte à 20h35 le 15 mars
<p>Je pense qu&#39;Annick voulait dire aurait il fait carrière dans le cinéma ou dans la chanson ?
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22501 par Arlette
<p>tu veux que je te le dise...je ne crois pas que BB aurait résisté au charme et au charisme d&#39; Hugues, elle était très sensible à ce style d&#39;homme , regardes nous, n&#39;avons nous pas craqué aussi, nous sommes déjà d&#39;accord de cirer ses bottes en daim :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22499 par annick33
<p>et on ne saura jamais ce qui se serait passé si le beau Hugues avait eu le role............
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.642 secondes

Prochains concerts