FR3 - 13 mars à 13h30 : Les grands du rire (étoiles de légende : Hugues Aufray)

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #23022 par annick33
<p>ce que vous dites est bien vrai ,mais quelle importance , nous on sait .....et ça nous agace , mais les telespctateurs n&#39;y font pas plus attention que ca ,combien de fois m&#39;a t&#39;on demande quel age avait Hugues ,.........pourtant à chaque passage tele on y a droit
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #23021 par Arlette
<p>Michel, je ne sais si tu seras d&#39;accord avec moi,</p>
<p>-Hugues ne renonce pas au film &quot;La vérité&quot; parce que BB a choisi Sami Frey, son petit ami du moment: faux puisqu&#39;il était le petit ami de Pascale Audret la soeur d&#39;Hugues, ce n&#39;est que pendant le tournage que Sami Frey deviendra le petit ami de BB et abandonnera sans remords aucuns Pascale Audret. En plus Hugues ne renonce pas puisqu&#39;il est choisi pour le rôle mais il part en claquant la porte ne supportant pas le caractère et la vulgarité de Clouzot.</p>
<p>-Il n&#39;y a aucunes photos au monde de Hugues Aufray en cravate ou en costume, or nous avonspu voir Hugues en smoking, il parle lui même de son blazer avec un écusson et là je confirme, je l&#39;ai vu ainsi vêtu à l&#39;Ancienne Belgique à Bruxelles.</p>
<p>Déjà je ne raffole pas de ces présentateurs, Karen Cheryll (redevenu Isabelle Morizot dans certaines émissions) me donne des boutons avec son air de tout savoir et puis je trouve que quand on fait une emission &quot;artiste de légende&quot;on prépare un petit peu mieux l&#39;émission et on se renseigne convenablement sur l&#39;artiste.</p>
<p>Ceci dit j&#39;ai passé un moment très agréable en revoyant les quelques vidéos d&#39;Hugues, je me serais bien passée des commentaires, rien que Hugues, ça me convenait très bien (LOL)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #23018 par michel
<p>Vincent a ecrit :par contre les 2 lourdeaux de présentateurs sont à **** ! Ils disent des tas de bétises, qu&#39;ils se renseignent sur Hugues un peu !!! </p>
<p>Arlette a ecrit : L&#39;hommage était beau, Vincent d&#39;accord avec toi, côté présentateurs il y a eu quelques lacunes assez lamentables .</p>
<p>je viens de revisionner l&#39;emission ,pouvez vous donner des precisions svp ,afin de voir si on a eu tous le meme feeling ?</p>
<p>merci </p>
<p>Michel
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22583 par annette
<p>Belle émission, Hugues magnifique à tous les âges de sa vie.</p>
<p>Ce fût un très bel hommage et un réel plaisir de le revoir chanter La Prière, qu&#39;il interprète divinement bien.</p>
<p>Peut-être la chantera-t-il à la CIGALE le 10 avril prochain ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22580 par annick33
<p>super , toujours agreable de voir de vieilles videos .....qu&#39;est ce qu&#39;il etait deja beau!!!!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22578 par Arlette
<p>Tout à fait d&#39;accord avec toi Colette :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.664 secondes

Prochains concerts