Hugues le 24 avril en signature à Etampes (91)

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #24290 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Hugues le 24 avril en signature à Etampes (91)
<p>OUARFFF !!! Pierre !!! Quel retour en farce...euh...en force !!!! Mais c&#39;est d&#39;un beau !!! Un succès !!!! :lol: ( Ah c&#39;est sûr, c&#39;est moins long à écrire qu&#39;une liste de 24 titres ! :lol: )
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #24276 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Hugues le 24 avril en signature à Etampes (91)
<p>J&#39;me doutais bien qu&#39;y avait pas de malice au pays des Arlettes !! :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #24247 par Sonja
<p>t&#39;inquietes pas :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #24238 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Hugues le 24 avril en signature à Etampes (91)
<p>Oups sorry, effectivement je n&#39;ai pas pensé à la guitare déjà vernie, promis je ne le ferai plus :oops: :oops: :oops: heureusement Olivier que tu as décidé de ne rien faire, tu m&#39;en aurais voulu et je comprend. C&#39;est vrai aussi que c&#39;est un truc qui marche je l&#39;ai déjà testé mais pas sur une surface vernie et encore moins sur une guitare. La prochaine fois je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche (comme aurait dit ma Grand&#39;Mère) avant de dire des bêtises....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #24225 par Sonja
<p>je ne vais rien mettre dessus , je préfere .</p>
<p>bonne journée .
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #24223 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Hugues le 24 avril en signature à Etampes (91)
<p>OUF ! Merci Pierre de ton intervention ! J&#39;espère qu&#39;elle arrive à temps ! Il y a en effet 90% de chance que le vernis rajouté &quot;bouffe&quot; le vernis de la guitare, tout va s&#39;écailler et bonjour les dégâts !!!! Le vernis des luthiers est un vernis spécial, passé et repassé inlassablement en plusieurs couches qui donnent l&#39;aspect brillant d&#39;un instrument, y toucher c&#39;est s&#39;exposer à de gros problèmes ! Mais bon, pardonnons à Arlette qui n&#39;est certainement pas guitariste et qui a cru bien faire... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.679 secondes

Prochains concerts