Mini-concert gratuit d'Hughes le samedi 19 juin

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25421 par sylvie
<p>C&#39;est sûr qu&#39;avec l&#39;entrée libre et le monde qu&#39;il va y avoir, çà va être dur, dur.... Il va falloir serrer des coudes pour ne pas être trop mal placés !<br />
J&#39;essaierai bien de déguiser jean-Luc en jolie Miss pour me glisser dans les coulisses du podium en première partie, mais est-ce que çà va marcher ? :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25419 par annick33
<p>j&#39;avais envie de venir mais bon , j&#39;ai tro^p peur d&#39;etre mal placé et de pas voir grand chose (chose =Hugues) lol ,y va y avoir trop de monde, là le premier rang me semble compromis ..
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25417 par sylvie
<p>Chacun sa chance Annick ! Moi, au PJ, je n&#39;ai eu droit ni au petit bisou, ni au petit secret dans l&#39;oreille...... :lol:<br />
Et pour une fois que je trouve un avantage à habiter en région parisienne !!!!!!!!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25416 par annick33
<p>la chance........
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25415 par sylvie
<p>Eh bien moi, si pas d&#39;imprévu d&#39;ici là, j&#39;y serai avec Jean-Luc........ Pas pour le concours de MISS ROBINSON, rassurez-vous mais bien pour le CONCERT !!!!!!!! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25412 par Arlette
<p>A cette heure là, on devrait être en bâteau avec la jeune mariée, je devrais dire les jeunes mariés mais comme vous ne connaissez pas Marc...... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.616 secondes

Prochains concerts