Dates émissions en juillet 2010

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25862 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Dates émissions en juillet 2010
<p>Surement, l&#39;hélico, passait et repassait au dessus de chez moi, je suis vraiment à 2 mn du stade, d&#39;ailleurs quand il y a match ou concert je ne dois pas me déplacer, j&#39;entend quand un goal est marqué et j&#39;ai les concerts gratuits. Hugues c&#39;est pour quand au stade Roi Baudouin, mais je te rassure, là je serai dans l&#39;enceinte du stade, hors de question de l&#39;écouter depuis mon divan :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25861 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Dates émissions en juillet 2010
<p>J&#39;ai pensé a toi Arlette dimanche en regardant l&#39;arrivé du Tour de Grance, tu m&#39;avais :wink: dis que tu habitais tout près de l&#39;atonium, j&#39;ai certainement vue ta maison grâce a l&#39;hélico. :wink:
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25860 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Dates émissions en juillet 2010
<p>GG l&#39;arrivée du tour de France était à 2 mn de chez moi dimanche mais par cette chaleur, je n&#39;ai pas eu le courage d&#39;y aller :wink: l&#39;hélico a donc survolé le stade Roi Baudoin et l&#39;avenue Houba de Strooper et est passé plusieurs fois au dessus de ma maison, z&#39;avez pas vu....oh dommage j&#39;ai pourtant fait signe à mes amis français :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25859 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Dates émissions en juillet 2010
<p>Su RTS hier Laurent a d&#39;abord parlé de 25 ans et puis de 15 et pour terminer s&#39;est fourvoyé dans un savant calcul de+, de -, de x et de : par..... pour finalement conclure par un &quot;enfin bref...jeune pour toujours......&quot; J&#39;espère que tu l&#39;as entendu parce que ça n&#39;a pas été qu&#39;une seule fois mais bien à plusieurs reprises sur la matinée, très sympa ce Laurent, l&#39;a parlé de Bruxelles avant hier matin et m&#39;a fait un petit coucou (oui oui, c&#39;était bien à moi qu&#39;il s&#39;adressait puisqu&#39;il a dit &quot;bonjour madame&quot; ) :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25858 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Dates émissions en juillet 2010
<p>Et moi je devrais être à l&#39;arrivée du Tour ce vendredi 9 à Gueugnon, grande équipe de foot mondialement connue ! Que dis-je, mondialement connue !!!! ( voire même mondialement connue ). L&#39;hélico devrait vous montrer de belles images de ma région ( je suis à 20 Kms ).<br />
PS : Merci pour vos cartes d&#39;anniversaire en MP ( vous vous reconnaîtrez ) ça y est : me voilà trentenaire !!!!!!! Enfin....à peu de choses près...enfin....j&#39;me comprends ! LOL. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25631 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Dates émissions en juillet 2010
<p>Voilà encore des RV notés! Merci de nous tenir en haleine!!! Bon WE, en attendant!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.605 secondes

Prochains concerts