CROISIERE COUNTRY

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #29078 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: CROISIERE COUNTRY
<p>En tout cas merci pour ton info pour ceux que cette croisière intéresserait.... J&#39;adore Hugues bien sûr et la country mais personnellement, je préfère faire plusieurs concerts de Hugues et des festivals country sur la terre ferme, comme à Gramat ou à Mirande .... Affaire de goût et heureusement, tous les goûts sont dans la nature :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #29077 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: CROISIERE COUNTRY
<p>:lol: Oui Arlette ,J&#39;ai bien compris que ton commentaire n&#39;étais pas une critique ,mais je tenais à apporter des précisions pour ceux que cela intéresse sur cette croisière Country ,car je pense que parmi les amis de Hugues Aufray ,beaucoup aiment la country ,et les voyages (en tout cas moi j&#39;en fais partie ),et si en plus ,si j&#39;ai la possibilité de voir et rencontrer Hugues &quot;c&#39;est la cerise sur le gâteau &quot; :lol:<br />
Amicalement<br />
Daniel
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #29074 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CROISIERE COUNTRY
<p>Surtout ne prends pas mon commentaire pour une critique Fender,ce n&#39;était absolument pas mon but, je voulais juste dire qu&#39;effectivement si tu participes à ce genre de croisière dans le simple but de voir Hugues, ça fait évidemment cher le concert...bien sur il y a la croisière, les escales, les villes à visiter.... et je te rassures, je connais plusieurs personnes qui ont fait des croisières avec Costa et avec Croisi Europe et qui en sont revenus plus que ravis, et les bateaux sont d&#39;un confort extraordinaire,tu n&#39;as vraiment pas, parait-il, l&#39;impression de te trouver sur un bateau. Je te souhaite donc une très très belle croisière et encore sorry si j&#39;ai mal exprimé ma pensée. :oops:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #29073 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: CROISIERE COUNTRY
<p>:lol: Selon la plaquette que j&#39;ai reçue lors de mon inscription Hugues figure bien dans la distribution comme vedette , c&#39;est pourquoi je me suis permis de demander si certains avaient d&#39;autres informations .Mon inscription a été motivée par le fait qu&#39;il y a une animation country ( pour ceux qui se sont inscrits à ce titre ,car le bateau pouvant accueillir près de 3500 personnes je ne penses pas que toutes soient intéressées par cette animation , )d&#39;autres animations étant à disposition ,de plus il y à quand même les escales où l&#39;on peut visiter les villes ,et si l&#39;on n&#39;est motivé que par le concert de Hugues ,évidemment cela ne vaut pas la peine ,quand au mal de mer ,Arlette je suis comme toi je ne peux pas monter sur un bateau sans être malade :oops: mais , mon beau père qui à fait une croisière en mars avec Costa m&#39;a assuré que l&#39;on ne se rend même pas compte que l&#39;on se trouve sur un bateau et en est revenu enchanté ( avant je n&#39;était pas très chaud pour ce type de voyage . :lol:<br />
<a href="&quot;//www.servimg.com/image_preview.php?i=15&amp;u=11898852&quot;&quot;&phpMyAdmin=5086d106e45759d4f64b18ce36c12753">
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #29069 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CROISIERE COUNTRY
<p>Pour ce prix là, on peut en faire quelques uns des concerts d&#39;Hugues hein et sans risquer le mal de mer, donc mon choix est vite fait..... !!!! :lol: :wink: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #29063 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: CROISIERE COUNTRY
<p>Oui et puis l&#39;Artiste arrive uniquement pour faire son concert et puis s&#39;en retourne a sa tournée.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.654 secondes

Prochains concerts