Concert Privé le 6 juin au Petit Journal

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24850 par DEGARDIN JACQUES
Réponse de DEGARDIN JACQUES sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Bonjour.<br />
Mon épouse, Christine, est aussi enthousiaste à l&#39;idée de retrouver Hugues lors de ce concert privé du 6 juin.<br />
Donc, je souhaite prendre option pour 3 places SVP. Etant donné que nous n&#39;avions pu participer au concert précédent, nous espérons faire partie des prioritaires. Grand merci.<br />
Bien cordialement. Jacques Degardin.
</p>

DEGARDIN Jacques, Epervier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24844 par serge
Réponse de serge sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Merci Petit Bat pour ton message c&#39;est une très bonne nouvelle mais je préfère faire profiter une autre personne. J&#39;étais au PJ le 31 Janvier, à la Cigale le 10 Avril. Hugues sera en Août pas loin de chez moi près d&#39;Angers et en Novembre au Zenit de Nantes. Je me réserve pour ces dates là.<br />
Un grand merci<br />
A bientôt,<br />
Serge
</p>

serge guede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24841 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Merci à Petit Bateau pour cette bonne nouvelle.<br />
J&#39;ai pu y être le 31 janvier, aussi, je laisse la priorité à ceux qui n&#39;avaient pu être là.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24832 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>A tous les futurs chanceux qui auront des places pour ce nouveau concert privé : depuis mon inscription sur le forum, je le lis tous les jours (où je suis à la maison) et je suis vos dialogues avec beaucoup de plaisir (même si je ne poste pas) . Ce serait donc une immense joie de vous rencontrer avant le concert et même après et de partager avec vous cet après-midi de rêve ...<br />
Bien amicalement et bonne journée à toutes et à tous
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24830 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Génial !!!!! Je n&#39;ai pas pu avoir de place pour le 31 janvier car je n&#39;ai fait connaissance avec le site que quelques jours avant cette date .... c&#39;est carrément inespéré !!!! J&#39;espère cette fois avoir le grand plaisir d&#39;obtenir 2 places .. ....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24829 par DEGARDIN JACQUES
Réponse de DEGARDIN JACQUES sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Bonjour. Voilà une excellente nouvelle et une semaine qui commence très bien. Malgré ma pré-insciption, je n&#39;ai pu confirmer ma présence au concert privé du 31 janvier, ma fille revenant de Mexico ce jour-là. Cette fois-ci, j&#39;y serai avec un ami André, super fan de Hugues, que nous avons encore vu à Bruxelles le 20 mars. Donc, certainement deux places pour moi en attendant le formulaire d&#39;inscription.<br />
Cordialement. Jacques Degardin
</p>

DEGARDIN Jacques, Epervier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.685 secondes

Prochains concerts