A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25157 par marina
<p>nous sommes partant pour une bonne petite bouffe et quelques rires le samedi 27 novembre à Paris ...Qui vient avec nous????ON en reparle dimanche....Je fais mon deuxième voyage de noces à Paris....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25129 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>Au Zénith hôtel oblige pour pratiquement pour tous
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25119 par Arlette
<p>Ah ça je le confirme, aujourd&#39;hui nous avons déjeuner avecPierre Baptiste que nous avions rencontré au PJ le 31 janvier etqui était de passage à Bruxelles, nous avons passé un excellent moment dans l&#39;ambiance &quot;Hugues Aufray&quot; vous connaissez???? et je peux vous affirmer que Marina &quot;pète&quot; la forme comme on dit, elle fête absolument tout, enterrement de vie de divorcée, de vie de jeune fille, mariage....quand je vous dis tout c&#39;est tout et Phil comme tu l&#39;a déjà dit, ambiance assurée sur l&#39;autoroute du Nord dimanche prochain, à mon avis prend tes boules quies tu risques d&#39;en avoir besoin :o))))) Le problème pour rester le dimanche soir est que , mis à part moi (privilège de l&#39;âge n&#39;est-ce pas :wink) tout le monde travaille le lundi mais Annick, on arrangera ça, promis, ce n&#39;est que partie remise et on pourrait peut-être voir ça pour le Zenith avec PetitBateau, Sylvie, GG, Sonja,et tous ceux qui veulent participer, ce serait sympa non???? de toute façon on en reparle dimanche.....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25116 par sylvie
<p>Je ne serai pas avec vous le 6 juin et je le regrette beaucoup !<br />
J&#39;aurai vraiment eu plaisir à vous retrouver autour de Hugues, ce sera j&#39;espère pour une autre fois !<br />
En tout cas, vous m&#39;avez l&#39;air en pleine forme, surtout Marina qui décidémment a un tas de choses à fêter !!!!!!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25115 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>dommage que vous ne restiez pas le soir les belges on aurai fait la fete.........
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25114 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>ok
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.699 secondes

Prochains concerts