A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25113 par Arlette
<p>T&#39;inquiètes avec Marina la fête est assurée AUSSI le 6 juin, elle fête l&#39;événement depuis le9 mai, alors.....(MDR)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25112 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>Marina avance ton mariage le 6 juin, que nous puissions tous faire la fête au P.J. :wink:
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25111 par Arlette
<p>Marina, effectivement tu m&#39;as l&#39;air en pleine forme..... :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25110 par marina
<p>Au plaisir de te revoir Pierre demain à Bruxelles pour une petite bouffe et un bon moment de rire Merci de te renconter grace à ces magnifiques concerts privés de monsieur Hugues Aufray.<br />
Merci à vous tous de partager mon mariage avec Marc le 19 juin sur le bateau de la Fonderie à Bruxelles....ambiance assurée et chansons d&#39;Hugues plein la tête!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25109 par marina
<p>gare aux voisins!!!!je suis en forme pour aller à Paris!!!!la Belgique sera représentée par la troupe à Arlette!!!!qu&#39;on se le dise!!!nous prendrons des photos pour Evelyne et Sonya....première étape pour enterrer ma vie de divorcée.........merci à Phi de fer de nous enmener. Bises à vous tous du forum.En espérant te voir grand Gil?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25098 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>Le Petit Journal vient de me faire savoir qu&#39;il reste encore une vingtaine de places dispos pour le P.J. du 6 juin. Pour ceux qui étaient présent le 31 janvier et qui ont préféré laisser les places a ceux qui n’avaient pas réussi à se libérer le 31 janvier, n’hésitez pas également a venir a ce concert privé , comme je vous le dis il y a encore de la place.</p>
<p>En MP pour le bulletin d’inscription</p>
<p>(j&#39;ai mis également ce texte sur les lien du concert de Janvier, afin que toute les personnes ayant participé au discutions des deux liens reçoivent également ce messages )
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.708 secondes

Prochains concerts