A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #24929 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>Tous ceux qui m&#39;ont contacté sont pris en compte pas d&#39;inquiétude
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #24928 par odrastra
Réponse de odrastra sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>Je suis partante, je t&#39;ai envoyé un MP petitbateau.....<br />
super, yeahhhhhhhhhhh
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #24927 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>Merci de ne pas mettre mon nom de famille dans vos messages mais Petit bateau, ainsi ne jamais mettre vos coordonnées directement sur le forum.<br />
Jacques allez votre boite mail, aucune inquiétude vos places sont bien prises en comptes.</p>
<p>Pour info,Il reste 16 places de disponible
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #24926 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>N&#39;oubliez pas que ce n&#39;est pas un concert privé du forum H.A. mais de la Gendarmerie, donc il ne faut pas confondre, ce sera différent question ambiance et retrouvailles entre forumeurs. Attention, je ne dis pas qu&#39;il n&#39;y aura pas d&#39;ambiance, je souligne juste la différence.... Les gens du site ne seront là que pour combler les places manquantes.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #24925 par Arlette
<p>Pas d&#39;inquiètude à avoir Jacques, pour avoir participé au concert privé du 31 janvier, je peux te confirmer que tant par PetitBateau que par Mélanie, les inscriptions sont tenues avec beaucoup de sérieux, elles sont très &quot;professionnelles&quot; toutes les 2, aucuns soucis à se faire :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #24924 par DEGARDIN JACQUES
Réponse de DEGARDIN JACQUES sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>Bonjour.<br />
J&#39;ai reçu un mail de Petit bateau. J&#39;ai renvoyé par retour de mail mon inscription de trois personnes à ce concert privé de Hugues le 6 juin au Petit Journal.<br />
N&#39;étant pas un crack du net, je confirme encore par le forum cette inscription ferme et définitive de trois personnes, Christine Degardin, André Delplancq et Jacques Degardin pour ce concert exceptionnel, et tant désiré après avoir loupé le premier du 31 janvier pour cause de retour de ma fille de Mexico le même jour.<br />
Je prends contact avec Mélanie pour le paiement par virement de 73 X 3 = 219 euros.<br />
Pouvez-vous me confirmer notre inscription. Je stresse tellement de rater cette occasion d&#39;avoir un contact plus personnalisé avec Hugues.</p>
<p>Cordialement à vous toutes et vous tous.
</p>

DEGARDIN Jacques, Epervier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.710 secondes

Prochains concerts