Commande - sweat

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #28567 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Commande - sweat
<p>Très bonne suggestion Grand Gil ! un sondage reste un sondage, on nous propose quelquechose, on adhère ou pas, on ne pas peut tenir compte des avis de chacun ...<br />
Personnellement, j&#39;avais remarqué la tenue des techniciens, et je trouve cette tenue élégante et discrète à la fois et facile à porter (pas &quot;tape à l&#39;oeil&quot; comme on peut voir dans ce genre d&#39;articles)<br />
J&#39;en prendrai un, c&#39;est décidé...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #28537 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Commande - sweat
<p>Je remercie Michel et Grand Gil, effectivement ce n&#39;est qu&#39;un sondage. Donc inutile de comparer avec ce qui se vends dans certains festival, qui sont eux édité a XX mille exemplaires. Je connais le prix de revient de ce sweat et je vous assure que le prix final n’est pas doublé. Vous les avez tous vue sans y prêter attention, tous les techniciens qui entourent Hugues depuis le début de la tournée New Yorker, en portent un.<br />
Donc inutile de mettre des remarques désobligeantes ou comparatives.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #28531 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Commande - sweat
<p>Ceci n&#39;est qu&#39;un sondage mais une fois de plus on va entrer dans les considérations de chacun, cher/pas cher, bien/pas bien, oui/non et ce n&#39;est pas le but d&#39;un sondage..... En nous posant cette question, nous, gens du forum, sommes peut-être privilégiés mais rien n&#39;empêchera la prod ensuite, d&#39;en vendre à chaque concert. Et de nous voir porter ce vêtement incitera peut-être les autres spectateurs à en acheter, mais il faut bien un début... Alors si chacun y va de son commentaire ( comme ce que je suis en train de faire ! ) on ne s&#39;en sort pas. Contentons-nous, pour ceux qui en veulent, de dire &quot;j&#39;en veux 1&quot; ça facilitera les comptes pour la commande, non ? Enfin...c&#39;est juste mon avis. :wink:<br />
PS : Par contre, rien n&#39;empêche d&#39;ouvrir sur le forum un sujet du genre &quot; Avis sur le sweat New-Yorker&quot; où là tout le monde pourra en parler à sa guise.... Enfin, c&#39;est juste une idée.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #28520 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Re: Commande - sweat
<p>Je suis interréssé par un modèle homme, quant à la taille je ne sais pas!!!!!A voir avec ma bergère.<br />
Décision finale lorsqu&#39;un modèle pourra etre visionné sur le Forum.<br />
En tout cas, merci Petit&#39;Bat
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #28514 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Commande - sweat
<p>Oui ben 2 ça fait 100 euros ce n&#39;est réservé qu&#39;à certaines personnes car effectivement la matière première même de bonne qualité c&#39;est pas cher (made in china) et la conception avec les moyens actuels c&#39;est pas non plus de la dentelle de Calais...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #28513 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Commande - sweat
<p>pour avoir ete dans le commerce je peux vous dire que:</p>
<p>-c&#39;est la conception et la maquette qui coutent cher,le meme prix pour un tirage limite que pour quelques centaines de milliers.</p>
<p>-apres plus il y a d&#39;unites plus les prix baissent, c&#39;est mathematique.</p>
<p>imaginez un tirage unique de 50 exemplaires ce que cela peut coûter,<br />
a part le peau des fesses. faut pas rever.</p>
<p>peut-etre que pour un tirage limite seront-ils numerotés (cerise sur le gateau)<br />
et puis ce n&#39;est qu&#39;une proposition, personne n&#39;est obligé.<br />
peut-etre que ça ne se fera pas.</p>
<p>soyons conscients de cela
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.741 secondes

Prochains concerts