Zénith de Paris

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29443 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Hhhooo elle est pas jolie ma lettre, et c&#39;est y pas beau de croire encore au Père Noël à mon âge????? Ma petite-fille à 7 ans et elle y croit plus......mais elle veut bien les cadeaux, ça elle y croit encore :?</p>
<p>Avec ma petite requête, j&#39;espère fendre le coeur à Pascal Nègre et qu&#39;il estime que, tout compte fait, cette fidélité mérite récompense et tous les fidèles de la première heure et des heures suivantes y trouveront leur compte, c&#39;est pas bien pensé ça????? :lol: :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29440 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Petit conseil pour ceux qui comptent arriver au Zénith en voiture.... Prévoyez large en temps : travaux autour du Zénith, circulation très très difficile et ce soir, averse de neige fondue .... vous savez comment sont les parisiens, trois poils de neige et c&#39;est la panique, çà bloque.... Alors s&#39;il neige demain sur Paris comme il avait neigé sur Manhattan ..... prenez vos précautions !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29439 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Non non moi aussi j&#39;y crois encore... si c&#39;est pour un DVD !<br />
<br />
Pour les nougats et les chocolats... Bof !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29438 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Je vois qu&#39;il y a encore au moins une qui croit au Pere Noel :lol:
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29424 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Ma lettre à un PèreNoël spécial appelé Pascal Nègre, celui par qui tout arrive chez Universal Music.</p>
<p>Oh dis, Monsieur Pascal Nègre, joue au Père Noël pour nous, nous aimerions tellement un DVD de la tournée &quot;New Yorker&quot; d&#39;Hugues....Je sais que c&#39;est un peu tard pour la hotte le 24 décembre mais si vous nous annonciez, le 24 décembre que le DVD se fait ou se fera TRES prochainement, quel beau cadeau vous nous feriez et je ne parle pas que de nous qui sommes sur le forum, il y a tous les fidèles d&#39;Hugues qui ont assistés aux nombreux concerts, qui, soit dit en passant, ont fait salle comble et qui sont, j&#39;en suis certaine, demandeurs eux aussi, alors PèreNoël, ne nous oubliez pas !!!!!!!</p>
<p>Arlette, fidèle d&#39;Hugues Aufray depuis le début de sa longue carrière........
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29421 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Si nous le voyons demain, P.N nous nous mettrons a genoux pour le supplier, car toujours pas de réponse d&#39;Universal cette fois ci, il y a quelques mois il y avait eu une réponse, qui disait nous y pensons, mais silence radio depuis.</p>
<p>huguesaufray.artiste.universalmusic.fr/#/index.php?page_id=20
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.718 secondes

Prochains concerts