Zénith de Paris

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29391 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>c&#39;est bien dommage que ce concert ne soit pas filmé, ca nous aurait fait un beau souvenir, je ne suis pas du tout d&#39;accord avec toi Michele , pourquoi les dvd ,de spectacles sont exposes dans les rayons , ,a mon avis c&#39;est pour les vendre , lol, et apres une telle tournee je pense que Hugues vendrait tres bien , faudrait que ca sorte tres vite ,et aussi vendu avant et apres les concerts a venir<br />
il y en a mm a present qui enregistre et vendent des la fin du concert ,a chaud ca doit faire un tabac ,<br />
et puis qui ne risque rien n&#39;a rien.........<br />
dommage pour nous .....,quand dans &quot;30ou40ans ,en maison de retraite ,ca aurait ete simpa de se repasser ce beau concert en boucle ,
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29386 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>tu fais un gros sandwich rillettes et tu le caches dedans :lol:
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29382 par francoue
Réponse de francoue sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Pffffffftt<br />
Je prends le gros et un petit, pour éviter de devoir le laisser à la consigne comme à la cigale.</p>
<p>IL FONT CHIER, QU&#39;EST-CE CA PEUT LEUR FAIRE, C&#39;EST POUR NOUS LES PHOTOS, ON VA PAS LES VENDRE. Et je parie que Hugues est complètement étranger à tout ça. Ils sait bien que SON public va pas le mitrailler à tout va.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29373 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Je suis allée au Zénith quelques fois notamment pour les enfoirés : c&#39;était fouille à l&#39;entrée des sacs à main, et dans la salle la sécurité faisait la chasse aux appareils photos, surtout ceux avec les gros zooms.... j&#39;ai même vu quelqu&#39;un se faire &quot;confisquer&quot; le sien pour le récupérer après le spectacle à la consigne... donc, à vous de voir !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29366 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Finalement dommage qu&#39;il n&#39;y aura pas un DVD pour ceux qui n&#39;y seront pas... Je crois qu&#39;il y a des amateurs... J&#39;en connais un... non deux... heu plus ! tous ceux qui n&#39;y seront pas ! et d&#39;ailleurs même ceux qui y seront ! ça fait déjà un paquet !!! on est combien sur le forum ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29346 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Je m&#39;excuse je viens de poser la même question dans un autre sujet... :oops:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.733 secondes

Prochains concerts