WARNING qui clignote !!!! Avis de recherche ,faites circuler

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #30255 par Sonja
<p>quel nom as tu sur facebook
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #30254 par PetitBateau77
<p>je le mets sur facebook, faites le circuler par le biais de vos amis et amis de vos amis.<br />
L&#39;annonce est sur mon mur
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #30251 par Arlette
<p>PetitBateau tu ne mettrais pas ton annonce sur facebook, c&#39;est lu par tellement de gens.........c&#39;est juste une suggestion hein
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #30244 par Sonja
<p>Je suppose que la police ou la sécurité des gares à prévenu les gares d&#39;arrêts suivants de ce TGV? Le sac n&#39;est peut-être pas sorti du train à Paris... Peut-on connaître le parcours suivant de ce train et son horaire approximatif? Il y a des centres d&#39;objets trouvés dans les grandes gares, mais...</p>
<p>S&#39;il s&#39;agit de quelqu&#39;un d&#39;intéressé par la valeur mercantile, il risque soit d&#39;avoir jeté les carnets ( horreur! avec un mois de neige!), soit s&#39;il connaît la personnalité de leur propriétaire, de les monnayer... Ce qui serait encore le mieux...,mais ça semble tard pour cela!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #30238 par PetitBateau77
<p>Les démarches ont été faites rapidement a la SNCF il me semble. J&#39;ai prévenu Françoué
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #30235 par GRAND GIL
<p>Ben...Faudrait demander à Françoué, je crois qu&#39;il conduit les TGV. Combien de personnes contient un wagon s&#39;il est complet ? Ca réduit les recherches aux gens qui étaient avec Hugues dans ce compartiment et dont la SNCF a les noms !!! Maintenant reste à savoir s&#39;ils ont des moyens d&#39;investigation et s&#39;ils les utilisent vraiment à fond ? Mais l&#39;info nous arrive un peu tard.... A moins que Hugues ne demande à son copain Christian P. de s&#39;en occuper. C&#39;est désolant de voir ça, j&#39;en suis attristé.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.638 secondes

Prochains concerts