L'EPERVIER

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #13830 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: L'EPERVIER
<p>Pierre a écrit:</p><blockquote><p>heol 35 a écrit:</p><blockquote>on m'a offert il y a un an un banjomais je ne l'utilisais pas il me semblait sonner faux sans que j'arrive a determiner purquoi.Et ,par hasard je suis tomber sur un site qui m'a dévoilé que l'on pouvait modifier la position de ce qu'ils appellent le pont ;j'ai essaye et effectivment mon banjo sonne beaucoup mieux .Du coup je souhaiterai commencer à découvrir mieux cet instrument jubilatoire :quelqu'un aurait il de srenseignements à ce sujet(là ou j'habite il n'y a pas grand chose ) amitiées ,daniel<br />
:-? :-? :-? :-?</blockquote><br />
<br />
Bonsoir heol 35, pour une question aussi technique, tu n'es pas dans le bon forum. Selon le type de banjo (4,5,6 cordes...)<br />
Essaie :<br />
www.france-bluegrass.org/phpBB2/index.php

ou forum de lutherie, google te conduira.<br />
A bientôt !</blockquote><br />
<br />
superbe comme forum Pierre pour connaître les instruments de la country.<br />
Y a toutes les réponses aux questions que nous pouvons nous poser. X-D<br />
<br />
J'y connais rien mais j'ai envie de me m'offrir un Banjo pour Noël, que penses tu entre le 5 cordes et le 4 cordes ?<br />
le 5 cordes est il beaucoup plus difficile à jouer, y a t il un intérêt intérêt à jouer avec le 5 cordes. Ou le 4 cordes est il mieux pour débuter ? <br />
quels sont les notes de cordes ? j'ose pas trop intervenir devant de tels experts sur ce forum. merci de me répondre si cela ne te prend pas la tête.<br />
PS quel diff? entre banjo alto et l'autre ?<br />
je te demande tin avis perso Pierre il est certain que ce forum doit pouvoir m'éclairer aussi.<br />
Puisque j'ai vu que tu as tant d'instruments <br />
<br />
hugues-aufray.com/Forum/album_page.php?pic_id=38

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11966 par heol 35
Réponse de heol 35 sur le sujet Re: L'EPERVIER
:? :-// je me doutais bien que je n"etais pas sur lemeilleur endroit pour avoir une reponse direct a mon prob mais mon espoir n'a pas ete deçu : :D je te remercie Pierre pour les adresse que tu m"a donné elles me seront utiles.J'allais oublié il s"agit d' un 5 cordes .Amitiées à tous daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11943 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: L'EPERVIER
<p>heol 35 a écrit:</p><blockquote>on m'a offert il y a un an un banjomais je ne l'utilisais pas il me semblait sonner faux sans que j'arrive a determiner purquoi.Et ,par hasard je suis tomber sur un site qui m'a dévoilé que l'on pouvait modifier la position de ce qu'ils appellent le pont ;j'ai essaye et effectivment mon banjo sonne beaucoup mieux .Du coup je souhaiterai commencer à découvrir mieux cet instrument jubilatoire :quelqu'un aurait il de srenseignements à ce sujet(là ou j'habite il n'y a pas grand chose ) amitiées ,daniel<br />
:-? :-? :-? :-?</blockquote><br />
<br />
Bonsoir heol 35, pour une question aussi technique, tu n'es pas dans le bon forum. Selon le type de banjo (4,5,6 cordes...)<br />
Essaie :<br />
www.france-bluegrass.org/phpBB2/index.php

ou forum de lutherie, google te conduira.<br />
A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11942 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: L'EPERVIER
Ben non Annick, ça enlèverait tout mon humour vis-à-vis de ceux qui croient vraiment ce que je dis, au 1er degré ! ( Voir sujet "Le coeur gros" où je sais très bien que Patito a de l'humour ...<br />
PS : Cher Héol 35 ton banjo, c'est un banjo-guitare à 6 cordes ou un 5 cordes ? Parce que je crois que Pierre s'y connait un peu là-dedans... A vérifier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11941 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: L'EPERVIER
GG tu devrais mettre 'dieu que c'est dur d'etre modeste" :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11940 par heol 35
Réponse de heol 35 sur le sujet Re: L'EPERVIER
on m'a offert il y a un an un banjomais je ne l'utilisais pas il me semblait sonner faux sans que j'arrive a determiner purquoi.Et ,par hasard je suis tomber sur un site qui m'a dévoilé que l'on pouvait modifier la position de ce qu'ils appellent le pont ;j'ai essaye et effectivment mon banjo sonne beaucoup mieux .Du coup je souhaiterai commencer à découvrir mieux cet instrument jubilatoire :quelqu'un aurait il de srenseignements à ce sujet(là ou j'habite il n'y a pas grand chose ) amitiées ,daniel<br />
:-? :-? :-? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.627 secondes

Prochains concerts