LE PETIT ANE GRIS

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11972 par Mamhelene
Réponse de Mamhelene sur le sujet Re: LE PETIT ANE GRIS
Elle en a un "joli corsage" Margot mais....................... bien agrafé encore !!!... A son âge quand même, entre parenthèses ma "jolie-maman" s'appelait "Margot" (la Maman chérie de PapHélène), de bien beaux repaires dans la famille non ???...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11967 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: LE PETIT ANE GRIS
"Brave Margot"<br />
<br />
G.Brassens<br />
<br />
<br />
elle est tres jolie

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11934 par Mamhelene
Réponse de Mamhelene sur le sujet Re: LE PETIT ANE GRIS
Trop mignon ton histoire !!!...<br />
<br />
Adorable petite Margot ; c'est ça les enfants bercés par nos plus belles chansons !!!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11925 par PetitBateau77
LE PETIT ANE GRIS a été créé par PetitBateau77
Le jour ou Margot a réussie utiliser toute seule le magnétophone « Fisher Price » elle m?avait pris une cassette où il n?y avait que des chansons d?Hugues, régulièrement elle l?écoutait. Quelques mois passent, elle rentre en section de tout petit à l?école maternelle, et un jour elle me dit maman, il faut que tu viennes dans ma chambre, je vais te faire écouter une chanson. Elle met la cassette d?Hugues dans le magnéto, et bout d?une demi ? heure elle arrive enfin a retrouver la chanson qu?elle voulait me faire écouter (pas évident de retrouver une chanson sur une cassette de 90 minutes avec la touche avance rapide pour un petit bout de 3 ans). Le chanson passe ?elle me dit maman quand je serais grande je ferais comme lui (Hugues) je serais bergère et poète.<br />
Lorsqu?elle m?a fait écouter la chanson, elle avait déjà fait la différence entre les comptines et les poésies. Conclusion Le petit âne gris c?est une poésie, Margot avait a peine 3 ans

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.541 secondes

Prochains concerts