Laisse moi petite fille - en Tchèque

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24633 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Salut Zdenka et bienvenue à toi sur ce forum.<br />
Comme on peut nous écouter en Suisse, en Belgique et même au Danemark, tu pourras entendre l&#39;interwiev de Hugues samedi 8 à 9H15 sur www.rtssurlenet.com grâce à Internet nous serons tous réunis ! Bien amicalement, GRAND GIL. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24594 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Zdenka,</p>
<p>&quot;Vidita, je m&#39;en vais&quot; est une très belle chanson que j&#39;aime beaucoup et tu en découvriras certainement beaucoup d&#39;autres ! Nous sommes tous admiratifs de ton français et nous t&#39;aiderons avec plaisir, alors n&#39;hésites pas si tu as des questions et surtout, rassures-toi : nous aussi, nous apprenons beaucoup de choses, tout en nous amusant grâce aux devinettes et nous avons encore beaucoup à apprendre sur le répertoire et la carrière de ce grand artiste qu&#39;est Hugues, mais aussi sur l&#39;homme qui est passionnant !</p>
<p>Amitiés
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24591 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>zdenka, je trouve que tu te debrouilles tres tres bien en francais tu ne fais pas de faute de francais , bravo .C&#39;est vrai qu&#39;avec les devinettes nous apprenons tous ,plein de petites choses sur notre Hugues ,ne t&#39;inquiette pas de ne pas savoir , nous ne savons pas tout ,nous non plus , j&#39;espere que nous te rencontrrons au zenith ,
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24587 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bonsoir à tous</p>
<p>J&#39;essaie de lire ce forum de l&#39;automne de l&#39;année passée. J&#39;ai découvert que vous vous amusez, plaisantez et taquinez. Je le trouve très sympathique et gentil. Je ne comprends pas encore tout et les nuances de l&#39;humour de français sont encore le secret pour moi. Malheureusement, moi (petitte nouvelle) je ne vais pas savoir répondre à vos devinettes encore longtemps. Qu&#39;est-ce que c&#39;est facil pour vous, c&#39;est très difficil pour moi, mais toujours je vais ici apprendre quelque chose de nouveau. Par exemple je n&#39;ai pas connu encore la chanson &quot;Vidita je m&#39;en vais&quot;. J&#39;ai trouvé les paroles de cette chanson à l&#39;internet et j&#39;ai eu un &quot;devoir maison&quot;. Je l&#39;ai traduit avec mon dictionnaire et j&#39;ai lu une chanson triste mais très jolie.</p>
<p>Encore une fois je vous remercie très.</p>
<p>Bonne soirée
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24509 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bienvenue à toi ZDenka, ton français est parfait et tu vas encore faire beaucoup de progrès en écoutant Hugues et en lisant le forum, je te souhaite une bonne ballade dans les dédales des sujets aussi divers que possible que nous tous traitons souvent avec humour mais toujours sérieusement. Ce forum est super sympa, et peut être une rencontre le 26 novembre au Zénith moi aussi j&#39;y serai, alors à bientôt
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24453 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bonjour Zdenka, juste pour te dire que si ton professeur de français a beaucoup de mérite, tu en as également beaucoup aussi, tu es formidable et on sent vraiment lavolonté que tu as à apprendre, quant au niveau compréhension c&#39;est super, tu as compris tout ce que nous t&#39;avons dit sur le forum, donc pour ma part, après si peu de temps c&#39;est vraiment super. Tu as raison d&#39;employer les textes d&#39;Hugues, ils sont tellement beaux à lire et à écouter....Le Petit Journal est effectivement un merveilleux souvenir pour tous ceux qui ont eu la chance d&#39;être là et j&#39;en fais partie. Je peux t&#39;assurer que ce moment était unique et que nous signons tous pour un nouveau concert privé!!! Ceci n&#39;enlève rien à la qualité, à la chaleur et à la beauté des concerts d&#39;Hugues en général, je peux te confirmer qu&#39;on en ressort les yeux plein d&#39;étoiles et le coeur rempli d&#39;émotion et pour que tu puisses t&#39;en rendre compte par toi-même,nouste donnons tous rendez-vous le 26 novembre au Zenith de Paris :lol: A bientôt sur le forum...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.655 secondes

Prochains concerts