"Été indien"

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27333 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: "Été indien"
<p>A propos de Burt Blanca, Hugues a donné un mini concert improvisé avec le groupe de Burt ( sauf erreur de ma part) à l&#39;issue du spectacle équestre de Mario Luraschi à Bruxelles (palais du Heysel) en 1997. </p>
<p>J&#39;ai eu la chance d&#39;assister, avec une cinquantaine d&#39;autres personnes, à ce concert en plein air (au kiosque de Brupark pour ceux qui connaissent) qui reste un très grand souvenir.</p>
<p>Quelques images, avec mes filles aux premières loges ;-)</p>
<p>
Fichier attaché :
</p>
<p>
Fichier attaché :
</p>
<p>
Fichier attaché :

</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27332 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Alors là ! MERCI !<br />
Je viens de faire un bond en arrière de xxxxxxxxxx en redécouvrant la voix de Lény Escudéro et quelle surprise ! Je me souviens encore des paroles .......... ça m&#39;a fait un bien fou de l&#39;entendre !<br />
Plus on avance dans le temps et plus les souvenirs de jeunesse reviennent ! Et plus on a envie qu&#39;ils reviennent, enfin c&#39;est mon avis :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27329 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Il y en a une célèbre que j&#39;oubliais &quot;Soeur sourire&quot;, elle est quand même restée X semaines 1ère au box office américain, faut quand même le faire pour une petite belge, oui oui notre petite Belgique est proléfique en bonnes choses!!!!! :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27327 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Ah tu as raison, j&#39;aimais aussi beaucoup Ferré Grignard (dont tu as d&#39;ailleurs repris une chanson sur ton cd &quot;Amnésie&quot;) et Burt Blanca est effectivement un grand chanteur flamand, il a fait une tournée avec un grand orchestre symphonique c&#39;était magique. Moi je garde un petit faible pour Julos Beaucarne qui, malgré les moments dramatiques et tragiques qu&#39;il a vécu dans sa vie, a toujours gardé son humour et son optimisme et est aussi d&#39;une très grande gentillesse et d&#39;une grande simplicité. Il y a FranckMichael aussi qui fait un tabac à chacun de ses concerts, il faut aimer le genre mais le fait est.....c&#39;est vrai qu&#39;en Belgique il y a des méconnus très valables. Ceci dit, j&#39;aime beaucoup Leny Escudero que j&#39;ai eu l&#39;occasion de voir à plusieurs reprises, j&#39;adore son côté gitan et sa voix un peu particulière, grand poète aussi......
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27326 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Merci, Alexandre, pour cette super information...qui donne envie d&#39;en connaître plus! Et c&#39;est vrai, l&#39;avatar est très sympa! Je suis actuellement à un point I de vacances...et encore moins habile avec cet ordi qu&#39;avec le mien... Je reprendrai contact à mon retour, si tu veux bien! Merci déjà!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27324 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Et encore ! J&#39;n&#39;ai pas osé vous parler du grand Ferré Grignard ( hélas disparu et que Pierre Baptiste apprécie beaucoup lui aussi ) et du génial Burt Blanca... Décidemment, la Belgique a beaucoup de talents cachés et je comprends que nos voisins accueillent si souvent Hugues avec beaucoup de ferveur, ce sont des connaisseurs.... :wink:<br />
PS : Si vous avez 5 mn, allez donc voir dans Wiki le cursus de Burt Blanca : époustouflant !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.720 secondes

Prochains concerts