Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22328 par Sonja
<p>Mary ,<br />
Je suis tout à fait de votre avis !!!<br />
Heureusement il y aura d&#39;autres bons moments , mais c&#39;est dommage !!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22325 par MARY
<p>La remise de cette Victoire d’Honneur a été bâclée. Je ne crois pas que ce soit parce qu’il est tombé au mauvais moment et qu’on était pressé à ce moment là. Une rétrospective de sa carrière aurait été la moindre des choses. ça ressemblait à un truc qu’on fait parce qu’on se sent obligé, mais dont on veut se débarrasser au plus vite, c’est inadmissible.</p>
<p>On a bien eu du temps pour Charles Aznavour (qui le méritait bien) et pour Stevie Wonder.<br />
Pourquoi n’en avait-on pas pour Hugues qui le méritait tout autant ?</p>
<p>Patrick Sabatier et Daniela Lumbroso semblaient amicaux ils ont fait ce qu’ils ont pu ils n’y étaient pour rien.</p>
<p>Hugues a bien fait de dire que c’était la première fois qu’il était convié à une grande cérémonie comme ça et que Nagui lui avait dit de faire vite.</p>
<p>Je croyais aussi que ce serait Charles Aznavour qui viendrait lui la remettre.</p>
<p>Ce qu’il a dit après, dans l’esprit c’était bien, il rendait hommage à toutes les personnes ayant participé au New Yorker, en disant que le grand gagnant c’était lui, sauf qu’il a été peut-être à cause du stress quelque peu maladroit dans sa façon de le dire.</p>
<p>Sympa le mot qu’il a eu pour nous.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22324 par Pierre
<p>Hugues dit souvent qu&#39;il n&#39;a pas suffisamment préparé ou mesuré l&#39;impact des grandes occasions médiatiques....tant les choses qui lui arrivent lui paraissent naturelles....hier soir était donc dans la continuité.<br />
Un montage rétrospectif de 50 ans de clips et d&#39;extraits, même en 60 secondes aurait été le bienvenu, parmi d&#39;autres idées que l&#39;on avait tous en tête...<br />
Comme disait Pierre de Coubertin, l&#39;important c&#39;est de ...gagner !!! :roll: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22316 par Arlette
<p>Tout ce qui est dit depuis cematin sur le forum est on ne peut plus vrai mais je ne peux m&#39;empêcher de penser qu&#39;Hugues a été GENIAL hier soir parce que dans le temps très bref qui lui était imparti, il a réagi en grand pro qu&#39;il est et a résumé en quelques secondes 50 ans de carrière, souvenez-vous: le gagnant : MOI!!!!!<br />
50 ans de carrière dont 25 sans maison de disque mais soutenu par ses fidèles amis, comme il nous a qualifiés ce 31 janvier au Petit Journal, ont fait de sa longue carrière ce qu&#39;elle est et si il n&#39;avait pas été LUI, il ne serait plus là encore aujourd&#39;hui à triompher avec ce bel album qu&#39;est &quot;New Yorker&quot; sans compter tous les autres tout aussi beaux, à ma connaissance il n&#39;y a pas de chanteurs qui peuvent en dire autant... Effectivement, le grand gagnant c&#39;est lui, HUGUES!!!!</p>
<p>Bravo Hugues, continues à nous faire vibrer à travers tes chansons encore très, très longtemps....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22315 par Claire
<p>Victoire de la musique ou de la chansonnette ? se demande le forumeur d&#39;un journal belge.<br />
Une autre sur le site de France 2 se dit &quot;outrée pour la façon cavalière avec laquelle a été traité HUGUES AUFRAY pour sa victoire d&#39;honneur !!! C&#39;est tout juste si on l&#39;a pas poussé dehors dès son arrivée ! Je me demande pourquoi vous lui avez donné cette victoire pour l&#39;humilier ??? J&#39;ai honte pour vous messieurs les organisateurs et présentateurs&quot;.<br />
Plus tous vos commentaires dans le même sens me confirment dans le choix que j&#39;ai fait de vivre sans télévision.<br />
Hugues ne doit pas être très heureux.<br />
Toutes ces émissions sont faites pour valoriser l&#39;ego des présentateurs. Il est clair que lorsqu&#39;on invite tellement de personnes à montrer leur fraise, on ne doit pas s&#39;attendre à une cérémonie classe et respectueuse. Verbiage et redondance, là il y a des prix à décerner !<br />
Je m&#39;en vais écouter Hugues tout au long de ses 50 ans de carrière. Il y a tellement à en dire et à en vivre. Pour moi, la vraie Victoire de la Musique, c&#39;est de pouvoir l&#39;écouter tout mon soûl sans être interrompue par des tonneaux vides. Hugh !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22314 par annick33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.749 secondes

Prochains concerts