Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22313 par Arlette
<p>Petit article sur Hugues aux victoires de la musique dans le figaro<br />
www.lefigaro.fr/musique/2010/03/06 et www.lefigaro.fr/musique/200/03/06
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22312 par Sonja
<p>Une victoire doit donner lieu à un moment de fête , ce ne fut pas vraiment le cas !!<br />
Quelques divergences quant à l&#39;origine de cette récompense , une belle occasion ratée !<br />
Toutefois , le public a répondu présent par ses applaudissement , c&#39;est ce qui compte !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22311 par annette
<p>Ce sera une soirée à oublier rapidement, il vaut mieux se rappeler notre belle journée du 31 janvier au Petit Journal, là Hugues était vraiment naturel et dans son élément. Ce genre d&#39;émission surfaite n&#39;est pas pour lui, il est trop bien.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22310 par annick33
<p>pour ce qui est de nagui je ne pense pas qu&#39;il &quot;aime &quot; Hugues quand il a fait son taratata ,un peu contraint et forcé ,,il y a presque 15ans ,, de ça et depuis plus rien ,plus aucune prestation d&#39;Hugues dans son emission, je ne sais pas si il a dit a stevie de faire court aussi ,il a fait long pour pas dire grand chose et a ete ovationne par le public , on a toujours l&#39;impression que Hugues est un intrus ,qu&#39;on doit l&#39;inviter mais qu&#39;il fasse vite ,qu&#39;on passe a autre chose ,, et ce Hugh colman ,qui faisait potiche derriere ,le pauvre, je voudrai bien savoir qui l&#39;a invité a chante avec Hugues ,si c&#39;est le choix d&#39;Hugues ,ou de la prod ,je ne suis pas sure que cette chanson interpretee là , donne aux gens l&#39;envie d&#39;acheter le cd
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22309 par sylvie
<p>Moi, non plus Patito, allons vite voir le petit truc sympa que propose lilly pour nous changer les idées !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22308 par cedricblondel
Réponse de cedricblondel sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Enfin le métier reconnait son talent, mais mieux vaut tard que jamais!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.733 secondes

Prochains concerts