Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22307 par lilly
<p>y a un petit truc sympa sur purepeoples moi je trouve
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22306 par PATITO
<p>Je ne crois pas du tout au : &quot;Pas de bol c&#39;est tombé sur Hugues&quot; !!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22305 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>De toute façon ce n&#39;est pas une Victoire d&#39;Honneur qui va remettre sa carrière, il a plus rien a prouvé de ce côté là, c&#39;est le meilleur
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22304 par Arlette
<p>On vous racontera le concert du 20 mars, on compte sur vous le 21 sur le forum et je peux déjà vous assurer que tout ceux qui étaient présents au Petit Journal et les autres aussi, lui feront l&#39;ovation et le triomphe qu&#39;il mérite tant, Hugues n&#39;aura aucun regret de cette bête soirée ratée du 6 mars !!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22303 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Je pense qu&#39;il ne faut pas mettre en cause les animateurs de cette soirée, Naguy aime bien Hugues AUFRAY, la preuve Naguy le dit ouvertement les artistes que je n&#39;aime pas, ne feront jamais Taratata, il y a déjà eu un spécial Hugues. Il y a un horaire a respecter, du retard accumuler au cours de l&#39;émission et pas de bol c&#39;est tombé sur Hugues, ce qui n’excuse pas le manque d&#39;attention par rapport a sa carrière.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22301 par sylvie
<p>Tu as raison Arlette, vu sous cet angle et connaissant la franchise et l&#39;humour de Hugues, on peut y voir une petite revanche de la part, mais je crains que cela ne soit pas bien passé ; Il nous reste à le remercier d&#39;avoir pensé avant tout à son public et à lui faire un accueil encore plus grandiose et chaleureux à ses prochains concerts...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.730 secondes

Prochains concerts