Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22300 par Arlette
<p>En confidence, cette soirée ratée ne nous empechera pas, nous les petits belges supers fans d&#39;Hugues, de passer une superbe soirée le 20 mars, date que nous attendons avec une impatience fébrile parce que nous savons tous que ce sera un concert magnifique, magique, devant SON public connaisseur et non pas devant une poignée de personnes qui ne sont là que par obligation parce qu&#39;on se doit de se montrer aux &quot;Victoires de la musique&quot; d&#39;ailleurs Hugues n&#39;avait-il pas dit aux &quot;Grosses têtes&quot; qu&#39;il hésitait à aller chercher cette victoire!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22296 par Arlette
<p>Je suis bien d&#39;accord avec tout ce qui a été dit plus haut et c&#39;est très injuste pour Hugues et cette belle carrière.<br />
En ce qui me concerne, ce que j&#39;ai A-D-O-R-E quand il a fait son petit speech c&#39;est tout d&#39;abord qu&#39;il ait fait remarquer que c&#39;était la 1ère fois qu&#39;il était invité à un grande fête comme celle-là sur 50 ans de carrière (1ère piqure), les nominés sont...le gagnant est : MOI (2e piqure) et la dernière &quot;Nagui m&#39;a demandé de faire bref&quot; tout cela, il ne l&#39;a pas envoyé dire, je pense que c&#39;était sa petit vengeance personnelle et j&#39;ai eu l&#39;impression, qu&#39;intérieurement, ça lui a fait plaisir, il avait d&#39;ailleurs l&#39;oeil coquin. Je me demande aussi, connaissant le franc parler d&#39;Hugues si ça ne faisait pas un peu peur à Nagui, raison pour laquelle il aurait demandé à Hugues dêtre bref, mais je trouve qu&#39;en peu de mots et très gentiment, Hugues a résumé ces années de silence et remis quelque peu les choses en place!!!!<br />
Par contre Sabatier a parler de la Cigale, du Zenith et de sa grande tournée jusqu&#39;à la fin de l&#39;année, donc un peu de pub malgré tout....<br />
Merci à Hugues d&#39;avoir pensé à nous, son fidèle public, ça fait effectivement chaud au coeur, il n&#39;a pas oublié l&#39;accueil du Petit Journal qui avait fait chaud à son coeur à lui, c&#39;était tellement flagrant.....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22295 par Doms
<p>Je suis comme vous tous : un peu, beaucoup désabusé par cette soirée... Une si grande carrière &quot;résumée&quot; en quelques minutes... Un Hugues pas du tout à l&#39;aise et je pense que ce qu&#39;il a voulu exprimé est mal passé... Le &quot;blowin in the win&quot; pas à la hauteur de l&#39;artiste... Bref beaucoup de déception même si le trophé est là.<br />
Pourquoi cet acharnement a vouloir &quot;cacher&quot; les qualités artistiques de l&#39;homme... J&#39;aime beaucoup Aznavour, mais Hugues méritait autant... Pourquoi Azanavour n&#39;est pas venu assister à la remise de la récompense (Président de la soirée !!!), pourquoi si peu de temps lui a été consacré et en plus en lui disant qu&#39;il fallait faire vite. Pas étonnant qu&#39;avec une telle pression &quot;on se plante&quot;... Un retrospective de ces chansons avec ses musiciens aurait été normale... Non vraiment, en bilan de cette soirée je pense personnellement qu&#39;Hugues aurait du dire non à ces conditions et ne pas venir... C&#39;est se moquer de l&#39;artiste même si... Sa récompense c&#39;est nous qui lui la donnons<br />
Bon dimanche quand même
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22289 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Que la Victoire soit remise pour sa carrière ou pour New Yorker, rien qu&#39;une petite présentation vidéo aurait mis un plus a cette remise. C&#39;est tout de même un GRAND MONSIEUR de la chanson, il est chanté par toutes les générations, ce qui n&#39;est pas le cas par d&#39;Aznavour, que je respecte tout a fait.<br />
Il suffisait de regarder les yeux d&#39;Hugues quand il a dit le grand vainqueur &quot; je suis toujours là et j&#39;existe &quot;
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22285 par annick33
<p>oui vous avez tout dit , sauf que monsieur aznavour aurait pu venir remettre le trophée a Hugues ,et je pense que les organisateurs et Hugues n&#39;etaient pas d&#39;accord sur la raison du prix,eux parlaient de sa carriere lui tenait a ce que ce prix soit pour newyorker ,et je pense qu&#39;il etait content quand mm d&#39;tre là , mm si c&#39;etait un peu baclé et trop court ,dommage que son public n&#39;etait pas la au moins il aurait eu une standing ovation ,il a eu une pensee pour nous devant nos ecrans , et ça ,ça fait chaud au coeur
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22284 par sylvie
<p>Petit bat, GG et Michel, vous avez tout dit ... quelle déception ! C&#39;est une récompense bien triste pour une telle carrière et un tel talent ; Est-ce que ce trophée trouvera une bonne place dans le salon de notre cher Hugues, pas sûr !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.735 secondes

Prochains concerts