Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22273 par GRAND GIL
<p>Si le forum était très calme ces derniers temps, je me doutais bien que les Victoires de la musique allaient un peu raviver les débats assez contradictoires... Si PetitBat&#39; ( qui a bien tout résumé ) est un petit peu déçue, à contrario, je suis très déçu, et je n&#39;ai pas peur de le dire !!! En début de soirée, on voit Hugues en gros plan dans le public, avec sa nouvelle compagne... Il est &quot;normal&quot;. Et puis le voilà sur scène, tout de marron cosmétiqué ( mais nous sommes en période de carnaval ); la maquilleuse à dû confondre le fond de teint avec le pot de crème de spéculoos ou de crème de marron !!!<br />
Excusez mon ignorance mais je n&#39;avais jamais entendu parler de ce Hugh Coltman, comme quoi, on ne peut pas tout connaître ! Un duo pour moi très très moyen !!! Le sketch de Hugues un peu raté et je doute que son humour soit bien passé auprès du gotta parisianiste de la chanson française.... En tous cas pour moi il était en dessous de ce que je le sais capable de faire ( Excuse-moi Hugues, je suis franc dans ce que j&#39;ai ressenti )<br />
Pourquoi était-il récompensé ? Je n&#39;en sais rien ! Pour Aznavour et S. Wonder on sait, on a entendu et on a vu. Pour Hugues j&#39;ai l&#39;impression qu&#39;on a &quot;bâclé&quot;, histoire de réparer un oubli de tant et tant d&#39;années et il méritait beaucoup, beaucoup plus de respect....<br />
Enfin, c&#39;est comme ça, un tien vaut mieux que deux tu l&#39;auras, et nous on sait que cette Victoire il l&#39;a méritait amplement et peu importe la forme utilisée pour cette remise....<br />
Quant au reste, je n&#39;en piperais pas un mot.... Bien amicalement, GRAND GIL.<br />
PS : Toutes mes félicitations Hugues, tu es bien au-dessus de ce bibelot plaqué or pour étagères à souvenirs, tellement au-dessus que ça te donne une idée de l&#39;infini.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22270 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Un petit peu déçu.<br />
1 – Maquillage raté, la maquilleuse devrait se poser la question si elle ne s’est pas trompée de métier.<br />
2 – L’annonce faite par Daniella Lombroso et Sabatier, bien<br />
3 _ Le duo avec Hugues Coltman, Il ne connaissait pas les paroles en français, il lisait sur les lèvres d’Hugues. Musique trop classique, manquait les musiciens d’Hugues sur cette scène afin de donner un avant goût et l’image qu’est réellement Hugues en concert, je pense que le punch et l’énergie d’Hugues n’est pas passée auprès de tous les jeunes présents dans la salle. Un duo plus énergique aurait peut être été mieux, Arno, Pep’s.<br />
4 _ Remise d’une Victoire d’honneur oui, mais pourquoi réellement, nous ne le savons pas, ça n’a pas été franchement dit, heureusement qu’Hugues l’a précisé sur RMC.<br />
5 _ Un extrait de la vidéo montrant l’enregistrement de l’album New Yorker n’aurait pas été de trop.<br />
6 _ Manque de respect total envers un Artiste qui a 50 ans de carrière derrière lui, en ne lui laissant pas un temps de parole, ce qui a fait qu’Hugues à petit peu bafouillé en lisant sa liste.<br />
C’est la première fois que je vois Hugues comme ça, je ne sais pas s’il était hypers stresser, ou une colère intérieur ou pas sûre de lui ….je m’attendais a le voir il est très émotif, très touché par le remise de sa V.<br />
7 _ Le positif il a osé sortir une liste en citant tous les duotistes de l’album, a mon avis il y avait aussi un message caché qui voulait dire, il était peut être temps que je rejoigne certains de cette liste pour les V.<br />
8 _ Cette Victoire restera un souvenir sucré ou salé, sera-t-elle sur ton bureau, à la cave ou au grenier ?<br />
9 _ Il a pensé a nous tous, qui le suivons depuis X années, et qui étions tous devant notre petit écran. Nous ne pouvons que lui dire un grand MERCI de nous avoir adressé un petit message.<br />
10 _ Beaucoup de négatif envers cette émission, c’est bien triste car Hugues n’y était pour rien.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22268 par PATITO
<p>Beaucoup d&#39;humour de la part de notre Hugues et une victoire oh combien méritée, pour compléter le tableau pas un mot non plus dans le Parisien de ce matin enfin bref... et comme le dit Petit Bateau un pot pourri de ses plus grands succès pour cette occasion n&#39;aurait pas été un luxe, enfin ne boudons pas notre plaisir...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22267 par annick33
<p>www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/06/01...ur-hugues-aufray.php

il l&#39;a enfin eu cette victoire ,il avait l&#39;air tres heureux, bravo Hugues
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22266 par revolt68
<p>je suis content de cette victoire pour lui depuis le temps, il aurait dû en recevoir plus d&#39;une !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22265 par Bernard B
<p>un super Hugues ce soir et comme au Petit Journal, beaucoup d&#39;humour...</p>
<p>tu as raison Hugues,c&#39;est bien toi le vainqueur!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.759 secondes

Prochains concerts