Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22231 par Angelik
<p>bonjour,<br />
un autre article en rapport avec la fete de la musique.<br />
il interpretera un duo avec Hugh Coltman</p>
<p><br />
- Quelles seront les autres caractéristiques de la soirée ?</p>
<p>« Hugues Aufray fera un duo avec Hugh Coltman, ce que je trouve extrêmement intéressant parce que là on est vraiment dans le télescopage des générations. Ce qui est à peu près l&#39;essence même des victoires de la musique. C&#39;est le brassage. Plein de genres, plein de générations, les anciens qui portent les nouveaux, les nouveaux qui entourent les anciens. On a de la chanson française, du hip hop, de la musique électronique.
</p>
<p>source: www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actuali...aucoup-plus-qu.shtml
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22144 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Lui attribué quelques minutes de plus pour qu’Hugues interprète un pot pourri relatant toute sa carrière ne serait pas de trop. Enfin cette fois ci il y est c’est le principal. :wink:
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22130 par Sonja
<p>Enfin un article qui confirme bien la présence d&#39;Hugues et en plus il va chanter<br />
C&#39;est très mérité cette récompense.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22128 par annick33
<p>et bien voila qu&#39;on en parle et en plus il va chanter<br />
www.lepoint.fr/culture/2010-03-04/annive...-25-ans/249/0/430245
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22098 par MARY
<p>Un article en date du 17 février disait qu’un hommage serait rendu à Hugues lors de la cérémonie des Victoires de la Musique.</p>
<p> Je n’ai trouvé aucun programme TV citant Hugues. Ni aucune autre source TRES RECENTE non plus d’ailleurs. Je trouve ça incroyable !!! Vincent : ta source est-elle très récente ?</p>
<p>On ne peut plus rien au fait que Hugues n’ai pas reçu bien avant la reconnaissance qu’il méritait.<br />
On sait maintenant qu’il sera bien à cette cérémonie et c’est bien là l’essentiel.</p>
<p>Il est quand même très important qu’il soit reconnu aujourd’hui, au vu et au su de tout le monde, pour l’ensemble de sa carrière. Mieux vaut tard que pas du tout.<br />
En tout cas moi je me réjouis :-)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22097 par Arlette
<p>GG à mon avis ils sont cousins!!!! Le tien est matelassier, l&#39;autre les aspirateurs (pour les acariens au cas où...) donc tu vois,ils se complètent(MDR)</p>
<p>PS :Hugues Aufray et Stevie Wonder, belle affiche effectivement....je serai devant mon poste de télévision c&#39;est sur!!!!!! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.757 secondes

Prochains concerts